vendredi 24 octobre 2008

Deuxième partie : Premières fois

Chapitre 1 : Le baiser et la caresse

Le dimanche matin, Mika revint une dernière fois pour finir le jardin. Les parents de Terry dormaient encore, mais Terry, lui, était debout pour accueillir Mika.
– Bonjour Mika !
– B'jour Terry. La forme, ce matin?
– Super. J'ai passé une merveilleuse soirée hier. Tu pourras remercier encore tes frères de ma part. Ils m'ont accueilli comme si je faisais partie de la famille.
Mika se gratta la tête, embarrassé.
– C'est parce que nous t'apprécions tous. Même Amaki.
– C'est génial ! Et dire que j'avais peur de me retrouver tout seul ici...
– Je suis là pour toi, tu sais, dit brusquement Mika.
– Et tes frères aussi. Enfin, j'espère, ajouta spontanément Terry.
– Bon, plantons ces fleurs histoire que j'en finisse avec l'aménagement de ce jardin ! grommela Mika visiblement pas très content bien que Terry ne comprenne pas pourquoi.
Chose dîte, chose faite. Il ne fallu pas longtemps à Mika pour finir. Pendant ce temps, Terry penché sur les rosiers arrachait quelques dernières mauvaises herbes.
– Terry ! appela Mika.
Terry se retourna brusquement et constata avec un certain effroi que Mika était vraiment très très près. A quelques centimètres à peine. Il était vraiment très grand et lui très petit songea Terry une fois de plus.
– Oui ?
Avant que Terry n'ait eu le temps de dire « ouf », il se retrouva plaqué contre le mur à côté du rosier. Mika se pencha alors bien bas et posa sa bouche sur celle de Terry sans chercher à forcer le barrage de ses lèvres closes.

Aucun commentaire: