jeudi 2 octobre 2008

« Hein ? »
« Laisse tomber. »
Terry se dit qu'il avait mal entendu et essaya de réorienter la conversation afin d'obtenir des réponses pour Alissa.
« Tu aimes plus particulièrement quel genre de fille ? »
« Je les aime petites comme toi, brunes comme toi, à lunettes comme toi, avec une poitrine bien ronde...tu veux que je te dise, cela te manque. »
Terry rit pour cacher sa gêne. Décidément Matsuka aimait bien plaisanter !
« Je parie qu'Alissa t'a soudoyé pour me poser des questions.»
Oups, grillé !
« Je me suis porté volontaire après discussion. » rectifia Terry
« Je ne veux pas sortir avec quelqu'un que je n'aime pas.»
« Tu pourrais au moins lui donner une chance, non ? »
Terry se mordit la lèvre. Il parlait à Matsuka comme si c'était son égal alors que Matsuka était plus vieux que lui et avait sans aucun doute plus d'expérience que lui dans le domaine amoureux.
« Soit j'aime les gens, soit je ne les aime pas et elle ne fait pas partie de la première catégorie, malheureusement pour elle.»
Le car s'arrêta devant le lycée.
« A demain ! » lança Terry

Aucun commentaire: