jeudi 30 octobre 2008

Partie 2 - Chap 1 - Episode 5

– Attends, Terry...Désolé, je suis allé trop loin. Désolé. J'avoue que je suis plus qu'attiré par toi, je t'aime.
Terry sursauta. La deuxième déclaration d'amour qu'il avait reçu dans sa courte vie suivait de bien près la première et émanait cette fois d'un homme et non plus d'un adolescent. Qu'est-ce qui le rendait si irrésistible tout d'un coup ?
– Mon cours va commencer. Je dois y aller, dit Terry en trébuchant sur les mots.
Il était bien trop conscient de cette main sur sa cheville.
– Je ne plaisante pas Terry. Pense à moi, lança Matsuka avant de lâcher la cheville de l'adolescent.
– Ah...Que ces chevilles sont fines et délicates, se murmura à lui-même Matsuka dans le car désormais déserté.
Terry était tellement fatigué et perturbé qu'en montant les escaliers en vitesse pour se rendre à son cours, il buta sur la dernière marche et se cassa lamentablement figure. Décidément, il ne tenait jamais debout! Il perdit connaissance : la chute et la fatigue conjuguées. Il sentit vaguement que quelqu'un le prenait dans ses bras et crut sentir la chaleur réconfortante du torse d'Hanami contre sa joue.
Quand il reprit enfin ses esprits, Terry se demanda s''il rêvait, quelqu'un explorait sa bouche de la langue, quelqu'un l'embrassait !

Aucun commentaire: