mercredi 22 octobre 2008

– Je n'en ai lu qu'un. Un pas trop osé m'a précisé William.
– Lequel ?
– Bouche contre bouche.
– Un de mes premiers. Je t'en passerai des mieux.
Terry ne sut quoi répondre. Un camarade lui avait passé un jour un roman porno volé à son frère, mais Terry n'avait guère aimé. Il n'y avait pas d'histoire et les scènes de sexe s'enchaînaient sans but, sans raison et sans amour. Mais celui de Ben avait réussi le pari d'être passionnant tout en étant excitant. Situé dans un univers futuriste, Bouche contre bouche racontait en effet l'histoire d'un homme qui tombe amoureux fou d'une femme avec qui il partage une nuit d'amour torride. Cependant, celle-ci disparaît sans laisser de trace, alors il noie son chagrin en couchant avec d'autres femmes jusqu'à ce qu'il s'éprenne d'une autre femme qui est physiquement très différente de la première, mais qui étrangemment lui ressemble et qui disparaît également lors de leur première nuit. En fait, l'homme finit par apprendre et comprendre que la femme qu'il aime se transforme après chaque rapport sexuel...
Ben et Terry furent appelés à table et la conversation gênante fut interrompue au soulagement de Terry.
– Tu peux venir me rendre visite quand tu veux. Même si je ne te parlerai pas beaucoup, cela me fera plaisir que tu viennes, car j'aime bien avoir de la compagnie quand j'écris. En plus, tu pourras être mon lecteur cobaye, glissa Ben à l'oreille de Terry avant qu'ils n'aient rejoint les autres.
Terry ne put répondre, mais décida en son for intérieur qu'il reviendrait voir Ben.

1 commentaire:

Sanka a dit…

Enfin tous les frères sont entrés en scène ! Ils sont tous tellement différents les uns des autres que je ne peux pas savoir lequel je préfére, et j'ai comme dans l'idée que Terry va avoir le même problème ! =)
Bref, sur ce, je te laisse et je vais de ce pas lire la suite !
Bises