mercredi 29 octobre 2008

Partie 2 - Chap 1 - Episode 4

– Je te trouve extrêmement mignon. Je n'ai jamais été attiré par les garçons, mais inexplicablement, tu me plais. Je n'oserais pas te le dire si je n'avais pas cru remarquer chez toi une certaine attraction pour les hommes. Notamment quand Tsumi t'as massé le cou samedi.
Terry rougit violemment : ça s'était vu. Que tout cela était embarrassant. Matsuka niait être homo, mais ne niait pas son attirance pour lui, tout se compliquait. Soudain, Matsuka tendit la main vers le visage de l'adolescent. Il lui caressa la joue, puis sa main alla s'aventurer sous les vêtements, sous le pull.
– Qu, que, qu'est-ce que vous faîtes ? bégaya Terry sans chercher à repousser la main de Matsuka.
– Juste à confirmer que tu ne me trouves pas repoussant, et que je te trouve vraiment séduisant.
– Arrêtez... murmura Terry d'une voix suppliante.
La sensation était plaisante, mais il avait peur de l'au-delà de ses caresses. Et puis Matsuka n'avait pas dit qu'il l'aimait ou quoi que ce soit, il avait juste parlé d'attraction physique.
– Tutoie-moi. Tu pourrais me repousser si tu le voulais vraiment. En tout cas, je suis vraiment attiré par toi. Constate donc cela par toi même ! dit Matsuka en plaçant la main de Terry sur son entre-jambe.
C'était dur. Terry rougit de plus belle. Il s'arracha aux caresses de Matsuka et voulut s'enfuir du car. Matsuka se leva, voulut attraper Terry, glissa, s’étala de tout son long et parvint à saisir l'adolescent par la cheville.

Aucun commentaire: