mercredi 20 novembre 2019

L'empreinte de l'orc - 9

L’orc était redevenu décent, la serviette ceignant sa taille. Il était toujours aussi magnifique et cela démangeait Cyan de réduire à néant la distance les séparant pour le toucher. Les biceps de l’orc étaient vraiment impressionnants. Alléchants.
Gulrik étendit la serviette sur le montant du lit et se glissa entre les draps, laissant le temps à Cyan d’apercevoir à nouveau ses bijoux de famille ainsi qu’un glorieux postérieur. L’orc s’adossa confortablement contre l’oreiller et regarda Cyan, ses yeux noirs d’une profondeur insondable.
C’était son tour de se baigner, ce qui signifiait se déshabiller, ce qui revenait à dévoiler son pénis  engorgé. Si l’orc n’avait posé, ne serait-ce qu’un doigt sur lui… Cyan se mordit la lèvre. Il n’avait jamais pu se permettre de jouer les modestes, il n’allait pas commencer maintenant. C’était embarrassant, pas la fin du monde. L’orc avait déjà remarqué l’effet qu’il lui faisait et malgré sa généreuse proposition, il n’était pas vraiment intéressé par lui. Pas de gênante érection pour lui.
Cyan se déshabilla en un tour de main et entra dans le bac. L’eau d’une tiédeur agréable qui l’enveloppait était la même que celle qui avait accueillie l’orc. Le savon dont il allait servir était le même que l’orc avait frotté contre son corps. Cyan essaya de bloquer toutes ses pensées, se lava s’en s’attarder sur son sexe en érection et sortit du bac, toujours excité. La seule serviette disponible était bien sûr celle qu’avait utilisée. Elle était humide, mais c’était mieux que rien.
En se séchant, il ne put se retenir de couler un regard en direction de Gulrik qui le fixait avec une intensité troublante. Il passa le tissu éponge sur son pénis, un frisson le parcourut et il jouit dans un tremblement.
Il avait bien souvent voulu au cours de sa vie disparaître dans un trou de souris, mais jamais plus qu’à cet instant. Rien de ce qu’il aurait pu dire aurait arrangé la situation, aussi, rouge de honte, il renfila ses habits sales – il n’en avait pas d’autres – puis s’allongea sur la paillasse à quelques pas du lit et se roula en boule sous la couverture, priant pour que l’orc ne commente pas ce qui venait de se produire.
La Déesse soit bénie, Gulrik se contenta d’un bonne nuit caverneux.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour, cela devient chaud entre eux, la tension sexuelle est au maximum ^__^

J'ai trop hâte de lire la suite et de qui sait bientôt les voir se jeter l'un sur l'autre XD