mardi 5 novembre 2019

Bleu Ciel Océan - 54

— Je suis désolé, dit Ryuu, mais c’est une bonne méthode...
— C’est surtout étrange et je doute que Wataru approuve.
— Il était loin d’être contre avant…
— Il jouait ton rôle auprès de tes petites amies ?
Ryuu but une gorgée.
— Quelquefois, oui.
— Ce ne devait pas lui plaire.
— Tu es riche, hein ? lança Ryuu, changeant de sujet de façon pour le moins abrupte.
Ce n’était pas une déduction difficile vu le standing de l’immeuble et le look de l’appartement.
— Oui, confirma Lukas, se demandant ce qui pouvait bien se passer dans la tête du jumeau de Wata.
— Mon frère ne l’a pas mentionné.
Lukas n’était pas sûr que Wata l’ait réalisé et lui-même ne s’en était pas vanté.
— Cela change quelque chose ?
— Je ne m’y attendais pas, c’est tout.
Lukas retint un soupir. Peut-être que si Ryuu jugeait qu’il était un bon parti, il allait l’accepter et cesser d’essayer de les séparer par tous les moyens possibles et inimaginables.
Lukas, lui, savait bien que Wata l’aimait pour lui-même dans la mesure où ils étaient tombés amoureux sur l’île alors qu’ils ne possédaient rien ni l’un ni l’autre si ce n’est les maigres effets qu’ils avaient sur le dos.
— J’aime Wataru, affirma Lukas.
— Même s’il t’oubliait ?
Le cœur de Lukas se serra douloureusement dans sa poitrine.
— Si cela devait arriver, je m’efforcerai de le reconquérir. Au moins, cette fois, je parlerai le japonais.
— Pas très bien, répliqua Ryuu.
Lukas décida qu’il avait subi assez longtemps la présence de cet invité non prévu et non désiré. Sa ressemblance avec Wata rendait encore plus douloureuse l’absence de ce dernier.
— Tu as une chambre à l’hôtel quelque part ?
— Oui.
Ce qui signifiait qu’il n’avait pas eu l’intention de terminer dans le lit de Lukas, qu’il aurait révélé son imposture ou trouvé une excuse bidon avant cela, c’était bon à savoir. Il se serait à priori en revanche laissé embrasser, ce qui était déjà trop.
— Je vais t’appeler un taxi.
— Merci, dit Ryuu du bout des lèvres.
— Tout le plaisir est pour moi, répliqua Lukas.
Il était trop content de se débarrasser de lui. Il était hélas trop tard au Japon pour pouvoir contacter Wata et bavarder avec lui. Il devrait patienter jusqu’au lendemain midi, l’heure de leur rendez-vous quotidien.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Hé bien c'est loin d'être la parfaite harmonie avec son futur beau-frère ^__^

Je suis curieuse de savoir ce que Wata penserait de cette visite de Ryuu à Lukas... Oui même si Wataru retrouvait la mémoire je suis sûre que Lukas essayerait de le reconquérir ^o^

Hâte de lire la suite XD