jeudi 21 novembre 2019

L'empreinte de l'orc - 10

Gulrik était frustré à mort et il en voulait à son guide. L’humain s’était excité tout seul, avait refusé comme un idiot qu’ils prennent du bon temps ensemble alors que de tout évidence, il en avait envie, pour finir par jouir sous son nez sans beaucoup de simulation. Une odeur de sexe flottait maintenant dans la pièce et la verge de Gulrik était plus dure que la pierre. Il aurait pu se soulager en la prenant en main, excepté que c’était ridicule dans la mesure où il avait un partenaire à sa disposition. Il avait beau ne pas être certain que l’humain puisse lui donner satisfaction, il était curieux d’essayer. Pourtant, sûrement, aucun orc qui se respectait se serait abaissé à s’unir à un humain à moins d’y être obligé. Tout cela, c’était la faute de cette pitoyable créature qui l’avait admiré de façon si ouverte. Non pas qu’il n’ait pas l’habitude de tourner les têtes. Les orcs qu’ils soient de sexe féminin comme masculin étaient nombreux à vouloir partager sa couche et ce n’était pas que dû à son statut parmi les siens. Jamais un humain ne l’avait regardé ainsi jusqu’alors. Il n’avait jamais eu l’occasion d’en fréquenter beaucoup en même temps, mais tout de même, il savait leur inspirer crainte, dégoût ou défiance, pas ce désir brut.
Le sommeil échappa longuement à Gulrik, le ronflement léger de Cyan ne faisait qu’augmenter son irritation et sa frustration. Sa dernière pensée consciente fut qu’il n’aurait jamais dû prendre en pitié cet humain que sa propre espèce maltraitait.
Au matin, quand il ouvrit les yeux, il ne put toutefois pas se résoudre à annoncer que ses services n’étaient plus nécessaires. Il n’avait jamais eu besoin de lui. Cependant, tout agaçant et dispensable que Cyan soit, Gulrik était forcé d’admettre qu’il appréciait sa compagnie.
— Bonjour, déclara Cyan, yeux rivés sur le plancher de l’auberge qui n’avait rien de spécial. C’était du bois on ne peut plus ordinaire piqué au vers par endroits.
Gulrik s’habilla sans que l’humain ne daigne lui accorder un regard. Seule sa respiration haletante trahit qu’il était loin d’être indifférent à l’opération.
Durant leur petit déjeuner, Cyan garda le nez dans son bol de lait, ne laissant voir à Gulrik que son crâne brun-roux.
Son attitude était inexplicable. Gulrik n’avait même pas envie de se donner la peine de comprendre et en même temps, cela l’intriguait malgré lui. Ce n’était tout de même pas parce qu’il était gêné d’avoir eu un orgasme devant lui ? Des excuses pour avoir pris du plaisir seul alors que Gulrik avait proposé qu’ils couchent ensemble auraient certes été bienvenues…

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Gulrik se pose beaucoup de question pour quelqu'un qui n'est pas intéressé par son guide ^o^

Cyan lui doit s'en vouloir d'avoir pris du plaisir comme ça et maintenant que la tension sexuelle est redescendue il est super gêné ^^" le pauvre j'espère qu'il prendra un jour confiance en lui

Merci pour l'épisode j'ai trop hâte de lire la suite et voir comment va évoluer leur relation petit à petit ^___^