lundi 22 avril 2019

Pause - chocolat fondu

J'ai fait une tentative ratée de couverture pour Chocolat Blanc aujourd'hui... 
Oui, j'aurais mieux d'écrire la suite et fin de Chocolat Blanc, car, oui, nous touchons à la conclusion, mais je vais me donner une semaine de réflexion pour être certaine qu'en dehors des dernières scènes que j'ai en tête, il n'y en a pas encore une ou deux autres qui mériteraient d'être développées !
Rendez-vous le 29 avril pour retrouver Wyatt et Kembou.
Et après la fin de Chocolat Blanc, comme précédemment annoncé, je ferai une longue longue pause, mais en donnant quand même des petites nouvelles, disons une fois par mois, pour vous dire si je n'ai fait que bouquiner les livres des autres ou si j'ai corrigé et écrit aussi !
(J'espère que vous avez passé de Joyeuses Pâques !)

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Joyeuse Pâques à toi, hâte de lire la fin de Chocolat blanc
Profite bien de ta pause pour te ressourcer et te reposer :)