mercredi 19 septembre 2018

Désolée...

Il n'y aura pas d'épisode aujourd'hui. La rentrée est difficile.
Et aussi, pour être honnête, après avoir lu plein d'excellentes histoires d'amours entre hommes et terminé de corriger Le Chevalier au XXIème, Remplacement Standard et Si Cendrillon était un homme et autres contes, j'ai le sentiment d'écrire mal. 
J'essayerai de mettre la suite de Bienvenue à Versélia lundi 24. Et d'ici vendredi, les trois livres nommés ci-dessus devraient être disponibles à la vente. Je vous préviendrai.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Je suis triste pour toi :(

J'apprécie énormément tes histoires et je ne trouve pas que tu écris mal
Prends le temps qu'il faut pour retrouver du peps et j'ai hâte de pouvoir me procurer tes nouveaux romans :)

Courage ^__^

Illyshbl a dit…

Merci d'être toujours là pour m'encourager.
J'ai tendance à déprimer depuis des années, et je lutte au mieux contre depuis des années aussi, mais c'est dur, et parfois plus dur que d'autres.