jeudi 30 juillet 2015

Contes modernes - 96

Angel continua à le caresser  un moment avant qu'un doigt humide ne vienne s'insinuer dans la raie des fesses de Cain. Il se raidit. Du pouce Angel se mit à effectuer de petits mouvements circulaires sur son pénis, ce qui le distrait de ce qu'il lui faisait à l'arrière. C'était tout de même vraiment étrange ce doigt qui remuait en lui. Pas formidable du tout.
Quand Angel passa à deux doigts, allant plus loin dans son invasion, la sensation de bizarre ne disparut pas, mais autre chose s'y ajouta et un gémissement s'échappa des lèvres de Cain.
Comme les doigts d'Angel ne cessaient de bouger sur son sexe et à l'intérieur, le jeune homme éjacula dans un cri étouffé.
— Désolé.
— Il ne faut pas, te faire jouir était le but.
— Mais tu ne voulais pas me... commença Cain sans terminer, décidément trop gêné pour le dire.
— Si, mais les doigts, c'est le mieux pour que tu t'habitues.
Angel était attentionné, pas de doute.
— Mais toi, tu n'as pas...
Pour tout réponse, Angel insinua son pénis entre ses cuisses fermées et se mit à y effectuer un lent mouvement de va-et-vient.
Cain s'écarta, libérant le membre gonflé et se retourna pour faire face à Angel.
— Je préfèrerai que tu ailles jusqu'au bout dès que je serais à nouveau excité. Après, je risque de trouver de bonnes raisons de ne pas vouloir.
— Ce ne serait pas dramatique, inutile de te forcer pour moi si cela te répugne vraiment.
— Ce n'était pas déplaisant. Enfin, si, surtout au début. Mais de toute façon, comment savoir sans vraiment essayer ? Et puis, il n'y a pas que mon plaisir qui compte.
— Je n'ai que ma salive pour te lubrifier et pas de préservatif non plus.
Cain avait fait des tests de dépistages avant de se mettre en couple et après aussi, quand cela s'était mal terminé. Il avait lu des articles très convaincants sur le sujet. Cependant, avec Angel, dans le feu de l'action, il avait oublié toute prudence. Vu la situation de l'ancien pompier, les risques étaient minimes, mais pas moins réels. Plutôt que de se lancer dans une conversation délicate pour savoir s'il s'était toujours bien protégé avant de s'isoler à la campagne et s'il avait ou non effectué un test, Cain préféra quitter le lit, annonçant qu'il allait à la pharmacie. C'était ridicule les efforts qu'il fournissait pour quelque chose qui l'angoissait, voire même le dégoûtait, ce n'était pas logique, parce que c'était par amour pour Angel.
— Sans vouloir me vanter, il me faut des XXL.
Quelque chose d'aussi énorme en lui. Cain s'immobilisa.
Angel se mit debout à son tour.
— Tu n'as pas besoin d'y aller maintenant, tout de suite. Je ne vais de toute façon pas pouvoir attendre jusque là, caresse-moi, s'il te plaît.
Là-dessus il captura sa bouche et Cain, déjà convaincu avant même le baiser, prit dans ses mains le gros membre dur et doux à la fois.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour ^^

vivement la suite :)

Cassie a dit…

Sont crow adorables, suis fan