vendredi 10 juillet 2015

Contes modernes - 86

— Je ne... commença Cain.
— Je te veux, coupa Angel.
Là-dessus, il le souleva et l'allongea sur le canapé où il lui ôta ses habits en un tour de main.
Cain protesta durant le processus qu'il tenta tant bien que mal de ralentir, mais il se retrouva nu quand même.
Angel l'empêcha de se redresser en venant au-dessus de lui et sema des baisers partout : dans son cou, sur son torse, sur ses cuisses... Il suça ensuite consciencieusement ses tétons l'un après l'autre.
Cain sentit son pénis se durcir. Qu'il se répète que c'était un homme comme lui qui lui procurait ses attentions aurait dû l'y rendre moins sensible, mais rien à faire, son corps se moquait de ce qui tourmentait son esprit.
Angel retira son pantalon et son caleçon. Il avait aussi de vilaines brûlures sur la jambe droite. Cain les effleura et Angel frémit.
— Enlève aussi le haut, laissa échapper Cain.
Il avait envie de le voir complètement.
Angel s'exécuta, révélant son torse également marqué sur un côté.
Cain le caressa doucement.
— Cela ne fait plus mal, tu sais. Tu peux y aller franchement.
Le jeune homme eut un sourire qu'il perdit devant le pénis dressé et énorme d'Angel. Il voulut faire marche-arrière.
— Je ne suis pas gay.
— Moi non plus.
— Alors, qu'est-ce qu'on est en train de faire ?
— On se donne du plaisir. Il n'y a pas de mal à ça.
— Je suis sûr qu'il y a des femmes qui...
— Voudraient bien de moi ? Aucune n'est venue jusqu'à chez moi. Ou plutôt aucune n'a osé franchir le seuil. Pour un homme, tu es beau et c'est toi que je veux, ici et maintenant.
Cain se rappela une embarrassante et heureusement brève conversation qu'il avait eu avec son ami Ariel au sujet du sexe. Il ne se souvenait plus bien comment ils en étaient venus à parler de cela, toujours est-il qu'Ariel avait écrit dans son carnet :
« Nombreux sont les gays à pratiquer la sodomie, mais pas tous. Pour ma part, je trouve ça agréable. »
— Tu ne vas pas me pénétrer quand même ? Tu es beaucoup trop imposant !
— J'ai déjà testé la sodomie autrefois avec une femme. Je sais donc comment m'y prendre, mais je ne te forcerai à rien. Entre tes cuisses, c'était très bien.
— Tant mieux.
Être sodomisé, c'était atteindre le point non retour. Si ce n'était pas déjà fait...
Finalement, Angel opta pour une troisième option, il posa les mains de Cain sur son membre et enserra dans les siennes le pénis du jeune homme.
Sentir palpiter le sexe d'un autre homme aurait dû dégoûter Cain, mais cela ne le dérangea pas. C'était différent du sien et c'était excitant. Cain le caressa tandis que les larges mains d'Angel s'activaient également. Ils finirent par éjaculer presque en même temps.
Il y eu un moment de flottement. Cain était gêné d'avoir cédé et de s'être laissé aller. Angel, en revanche, avait l'air ravi.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode de cette fin de semaine ^^

Je rigole un peu à chaque fois que Cain essai de se convaincre en se disant "je ne suis pas gay" lol mais c'est difficile car comme on dit on ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'un coeur :)

En tout cas j'ai hâte d'être à Lundi pour lire la suite ^^ Angel est trop classe en "bête" torturée par son passé et avec un caractère bien trempé lol

Bon week-end à toi XD

Illyshbl a dit…

Si à la base, on n'est pas attiré par le même sexe que soi, je pense qu'on peut affirmer qu'on n'est pas gay ou nier l'être (au choix)
Je trouvais ça intéressant de mettre en scène deux personnages à la base pas homosexuels (même si je sais que c'est fréquent dans les BL mangas), mais se retrouvant quand même dans les bras l'un de l'autre.
Je varie ainsi les profils d'un conte à l'autre entre ceux qui sont gays, ceux qui sont bi, ceux qui le deviennent, ceux qui se découvrent...

J'ai aussi un faible pour Angel. :)

Cassie a dit…

Cain arrête d'être tout gêné comme çabet profite du gros zizi du monsieur veux-tu
Vivement qu'il ait sa conversatiô avec Ariel parce que ça voudra dire qu'il s'est avoué ses sentiments pour Angel ^.^