jeudi 2 juillet 2015

Contes modernes - 80

Angel reprit :
— Et vous, vous n'êtes pas homo ?
— Non plus, répondit Cain.
Il avait encore des questions et il lui paraissait impensable que l'ancien pompier se jette sur lui comme une bête sauvage.
— Comment en êtes-vous venu à fabriquer des jouets en bois ?
— Vous ne m'avez pas entendu ? grogna Angel.
Avant que Cain ne put comprendre ses intentions, il fut arraché à sa chaise, plaqué contre le grand corps dur d'Angel et une bouche captura la sienne avec brutalité. C'était un baiser exigeant. Jamais le jeune homme n'avait été embrassé comme cela, avec un tel désir brûlant, pas même à l'époque où cela collait entre lui et sa petite amie.
Il se sentit excité alors même que c'était un baiser qui lui était infligé par un homme. Plein de honte, il voulut s'écarter, mais Angel le maintenait avec force et Cain ne faisait pas le poids. L'embrassade se prolongea, la langue d'Angel explorant sa bouche en profondeur. Tout en continuant à le tenir d'une main, l'ancien pompier déboutonna son pantalon et caleçon de l'autre, dégageant un énorme pénis. Cain, paniqué, se débattit, mais déjà Angel avait récupéré l'usage de ses deux mains.  Il le fit pivoter comme une vulgaire marionnette, lui abaissa ses vêtements et sans commenter le début d'érection de Cain, glissa son membre entre les cuisses du jeune homme, lui intimant impérieusement de les serrer.
— Non ! cria Cain, luttant pour se dégager.
— Je t'en prie, grogna Angel, sa voix rocailleuse se faisant suppliante.
Ce changement de ton désarçonna le jeune homme. L'ancien pompier était en train de le forcer et maintenant, ça... Cette demande d'autorisation désespérée.
Le pénis d'Angel était gonflé, tendu à l'extrême. Cela devait être douloureux. Cain céda. Après tout, il avait été prévenu.
Le membre brûlant se frotta entre ses cuisses, tout contre ses bourses. C'était étrange. Toute la situation était démentielle à dire vrai...
Cain cessa de raisonner pour se laisser porter par les sensations. Il caressa le pénis qui allait et venait entre ses jambes, faisant de même avec le sien. Les coups de reins d'Angel s'intensifièrent, mettant en péril l'équilibre de Cain, et il jouit. Son puissant râle de jouissance fit frissonner le jeune homme qui éjacula à son tour.
Cain écarta ses mains collantes de sperme. Ses jambes fléchirent. Angel le souleva comme s'il avait été une princesse et l'installa sur la chaise dont il l'avait arraché quelques instants plus tôt.
Cain était tellement embarrassé qu'il ne savait où porter le regard. Son pantalon et slip étaient toujours à ses pieds, Angel avait toujours son pénis à l'air.
Angel partit, mais revint presque de suite, rhabillé, muni d'une boîte de mouchoirs qu'il tendit à Cain qui se nettoya machinalement, totalement sonné. Il n'avait pas été violé. Angel l'avait certes embrassé de force, mais c'est lui qui avait refermé ses cuisses sur le sexe d'Angel, lui qui l'avait touché. L'ancien pompier s'était imposé à lui, mais au bout du compte, il avait consenti.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Oh pinaise quel épisode caniculaire lol

Une sacrée scène de sexe que tu nous offre là, c'est une des plus belles que j'ai pu lire on y a ressentie toute l'envie, le désespoir, la brutalité et la douceur d'Angel ^^ et Cain est trop mimi je l'imagine bien entre les mains de "La Bête"

Hâte de lire la suite XD

Illyshbl a dit…

Un épisode de saison, collant aux températures ! ;op

Cassie a dit…

Wouhouhou oui oui oui j'adooooore !!
Je savais que ce serait torride entre eux !
J'aime, je vote pour, je soutiens !!!
Yiiiiihaaa !