mercredi 29 juillet 2015

Contes modernes - 95

Dès que le week-end arriva, Cain, sans s'embarrasser de dire où il allait pour ne pas subir une nouvelle scène, retourna auprès d'Angel. Occupé à rattraper les cours qu'il avait raté et à esquiver ses frères, c'est à peine s'il avait pu échanger avec lui quelques mots au téléphone. Il l'avait toutefois informé de son heure approximative d'arrivée, aussi à peine eut-il fait teinter la cloche qu'Angel lui ouvrit et le serra contre lui avec force, l'étouffant presque.
Cain se plaignit et fut partiellement relâché.
— Tu m'as manqué à en mourir.
C'était excessif comme formule, très film à l'eau de rose, mais Cain y fut sensible, car l'accent de sincérité dans la voix d'Angel la rendait crédible.
— Je suis là maintenant.
— Pour deux jours à peine.
— Et j'ai des piges à faire. Autrement, je suis tout à toi.
Une petite lueur s'alluma dans l'œil bleu vif d'Angel. Cain se rendit compte de l'ambiguïté de sa phrase. Angel choisit de le prendre au pied de la lettre. Il le fit courir jusque dans la maison, jusque dans sa chambre où il le poussa sur le grand lit et lui enleva ses vêtements, les lui arrachant presque avant de couvrir son corps de baisers.
Cain suggéra qu'il se déshabille aussi afin qu'il puisse également le caresser, ce qu'Angel fit avec une rapidité remarquable.
L'imposant pénis d'Angel se frotta contre le sien tandis que leurs mains glissaient sur leurs peaux rendues brûlantes par le désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Ils jouirent ensemble.
Après un rapide toilettage et un dîner léger, ils se couchèrent l'un contre l'autre, à même la peau, Angel ayant convaincu le jeune homme de renoncer à mettre un pyjama.

Au matin, Cain fut réveillé par de grandes mains qui se promenaient sur lui. Contre ses fesses, il pouvait sentir le membre dur et chaud d'Angel. Une vague d'appréhension le submergea, puis il se rappela qu'Angel ne l'obligerait à rien et que plutôt de continuer à se torturer avec cette question, il ferait mieux d'affronter sa peur.
— Tu peux... murmura-t-il.
— Quoi donc ? demanda Angel, la voix rauque.
— Me... Tu sais bien... Ne me le fais pas dire.
— Oh... Tu es sûr ?
— Seulement si tu en as vraiment envie.
— Évidemment que je veux te posséder complètement !

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Encore et toujours un super épisode merci, les retrouvailles sont chaud bouillant entre nos héros lol

J'ai hâte d'être à demain pour lire la suite XD

Illyshbl a dit…

Je ne sais pas pour la météo, mais sur le blog, les jours suivants seront chauds. :)

Cassie a dit…

Mow si c'est pas les plus belles preuves d'amour ça <3