mardi 28 juillet 2015

Contes modernes - 94

Angel commença à aller mieux le jour suivant. La fièvre l'avait déserté. Il n'était toutefois pas assez bien pour que Cain songe à repartir, surtout qu'Angel n'était guère raisonnable. Cain  avait découvert qu'il avait profité des moments où il préparait les repas pour aller traire sa vache, nourrir ses poules et ramasser les œufs qu'elles avaient pondus.
Cain sut qu'Angel était en bonne voie de guérison quand il se réveilla le matin suivant dans le lit à baldaquin où il avait dormi lors de sa première visite au lieu de se retrouver dans la chaise rembourrée qu'il avait tiré dans la chambre d'Angel afin de demeurer à son chevet. Il avait dû y être porté durant la nuit.
Il se leva. Angel n'était pas dans son lit. Il le trouva tranquillement attablé devant un solide petit déjeuner. Il avait les traits tirés, mais était clairement tiré d'affaire.
— Tu sembles en forme.
— Je t'avais bien dit que c'était juste une bonne crève.
— Oui, quelques jours de repos...
— Et il n'y paraîtra plus, compléta Angel, l'empêchant de finir.
Cain s'assit à côté de lui, pas du « bon », sans qu'Angel ne proteste.
— Je suis soulagé.
— Pas moi, parce que maintenant tu vas repartir. J'avoue avoir été tenté prétendre être encore très malade rien que pour te garder ici plus longtemps.
— Je reviendrai vite, promit Cain.
Après s'être sustenté, il rassembla ses affaires et quitta la maison. Même s'il aurait préféré qu'Angel retourne s'allonger, il fut content qu'il n'en démorde pas et aille avec lui jusqu'au porail.
Quand il comprit qu'Angel ne l'embrasserait pas, sans doute par crainte d'être encore contagieux, Cain prit l'initiative. Il le força à se baisser en l'attrapant par le col de sa veste, il déposa un baiser léger sur ses lèvres.
Angel lui rendit aussitôt, insinuant la langue dans sa bouche, lui communiquant toute la force de son désir.
— C'est malin, grommela Angel. Maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est de te ramener et te faire l'amour.
— La prochaine fois, répliqua Cain, le souffle court.
— Avec toi, il faut être patient, bougonna Angel.
— Au revoir...
S'arracher à lui devenait chaque fois plus difficile, mais cette grosse bête ne le réalisait pas !
Cain partit malgré tout.
 
Après ses cours, le soir, il regagna la maison familiale où il eut droit à un comité d'accueil des plus déplaisants. Ses frères comme son père désapprouvait sa nouvelle orientation sexuelle et son monstrueux petit ami. S'ils avaient su, ils auraient été le chercher, prétendument pour son bien.
Cain défendit Angel du mieux qu'il put, même s'ils ne l'écoutaient pas, trop occupés à dresser un horrible portrait d'un homme qu'ils n'avaient jamais vu. Cain finit par se réfugier dans sa chambre, les abandonnant à leur indignation.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Toujours aussi passionnant ce conte ^^

Merci pour l'épisode du jour c'est un réel plaisir que de suivre le couple Cain/Angel et j'ai hâte de voir ce qui les attends encore comme soucis avant qu'ils n'est leur happy end lol

Vivement la suite XD

Cassie a dit…

Aaaah nan hein laissez Cain être heureux dans sa toute récente et belle relation bande de méchants fermés d'esprit !