vendredi 13 septembre 2013

Cinq ans de Love Boy's Love

J'ai laissé passer le jour anniversaire du blog, ce qui n'est pas très grave. 
Mais voilà, ça fait cinq ans et en route pour une sixième année !
Je compte partager encore longtemps mes histoires, alors j'espère que vous continuerez à me lire...

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Mon Dieu 5 ans déjà... comme le temps passe vite quand on s'éclate avec tes histoires :D

Merci de toutes ces années passées en ta compagnie, j'espère qu'encore pleins d'autres continueront à nous faire voyager

Chitose Yuuki a dit…

Deja 5 ans ?! J'arrive pas à y croire !
Mais je dois vous dire que ce que vous faîtes est tout bonnement magnifiques, et vos histoires, juste epoustouflante ! *-*
Joyeux anniversaire au blog en retard, et j'espere bien fort qu'une 6e année se concrétisera.
Merci pour vos magnifiques textes pendant tout ce temps !!!! *-*

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire!
J’espère qu'on pourra profiter de tes merveilleuses histoires encore très très longtemps :)
En tout cas, je serai toujours là pour les lire!

Illyshbl a dit…

Merci à vous d'être là pour me lire !

Cassie a dit…

Ow je suis complètement en retard ! Mais 5 ans ce n'est pas rien :o Au lieu de souhaiter joyeux anniversaire au blog, je vais te dire à toi un grand merci et félicitations <3