mercredi 13 janvier 2021

Comme les doigts de la main - 77 (fin)

Blaise finit par se retrouver au centre des attentions de ses compagnons, sans bien savoir quand ou comment.
Marin lécha le pénis engorgé de Blaise de façon méthodique tandis que Céleste le pénétrait d’un doigt tout en lui expliquant au creux de l’oreille qu’il le préparerait pour Gaïus et qu’ensuite, il s’occuperait de sa bouche.
Il tint parole et quelques instants plus tard, le blond se plaçait au niveau de sa tête, lui coupant le souffle de la meilleure des façons avec sa verge. Gaïus qui s’était installé sous Blaise, s’enfonça en lui.
Huo n’était pas en reste, se frottant contre le torse de Blaise tout en jouant avec ses tétons.
Face à ce quadruple assaut, Blaise ne résista pas longtemps et jouit dans la bouche de Marin. Céleste explosa dans la sienne. Marin éjacula à son tour, son sperme giclant sur les cuisses de Blaise pendant que Huo décorait ses abdominaux.
Encore quelques coups de boutoir et Gaïus le remplit de sa semence.
— Le nombre positions au lit… commença Marin.
— Ne te fatigue pas à calculer, coupa Céleste, mais avec douceur.
— Je vote pour que nous restions là pendant un mois au minimum, annonça Huo.
— Sans vouloir être top terre à terre, il faudra bien manger et se laver avant cela, répliqua Gaïus.
Blaise se contenta de sourire. Il était comblé, la tête sur les cuisses de Céleste, Gaïus sous lui, Marin entre ses jambes et la main de Huo sur son torse, au niveau de son cœur empli d’amour pour les quatre hommes qui l’entouraient.

    Marin étant trop sérieux pour les laisser paresser longtemps et Gaïus trop pragmatique, ils se mirent à organiser leur futur dès le lendemain.
Marin embaucha l’entreprise pour laquelle Blaise travaillait pour reconstruire la maison et commanda un lit sur mesure capable de les accueillir confortablement tous les cinq.
Ils discutèrent de leur relation, Gaïus trouvant judicieux de fixer par écrit quelques règles pour éviter d’inutiles jalousie. Ils décidèrent mutuellement qu’ils n’avaient pas besoin d’être nécessairement tous les cinq pour s’aimer, jugeant qu’ils étaient importants aussi qu’ils aient chacun des moments en tête-à-tête, ainsi que du temps pour être seul.
Ainsi, sur le plan de la future maison, ils choisirent d’avoir une seule et unique chambre, mais chacun une pièce rien qu’à eux.
Au bout du compte, Blaise quitta son travail au chantier et se chargea de la maintenance des nombreux logis que Marin louait. Il continua par ailleurs à seconder ce dernier dans la préparation des repas. Il se laissa autrement convaincre par Huo de participer à sa nouvelle chaîne. Sans flammes, ses vidéos de danse avaient moins de succès, mais Huo s’était lancé dans le créneau des sketchs humoristiques dans lesquels il avait parfois besoin que quelqu’un lui donne la réplique. Blaise devint aussi le bêta lecteur de Gaïus qui s’était spécialisé dans l’écriture des ménage à trois et même plus. Il avait notamment écrit une relecture des plus érotiques du conte de Blanche Neige (ou plutôt Blanc-Neige) et des sept nains. Blaise se retrouva en couverture d’un roman de Gaïus après que Céleste l’ait introduit auprès de photographes de sa connaissance.
Ils passaient la majeure partie de leur temps libre ensemble tous les cinq, leurs nuits dans le même lit, dans un amas de membres entremêlés et de murmures d’amour échangés, inséparables comme les doigts de la main.

FIN

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont tous complémentaire même en dehors des pouvoirs. ^-^

Merci pour cette douce fin et de nous avoir fait partager ton histoire. ^^

Illyshbl a dit…

Merci à toi d'avoir lu et commenté jusqu'au bout ! :)

Jeckyll a dit…

Un épisode qui clôt à merveille cette histoire qui nous aura tenue en haleine ces dernier mois ^__^

On ressent bien à travers tes mots combien ils se complètent et s'aiment :D

Illyshbl a dit…

J'avais peur que vous ne trouviez cela trop rapide ! Je suis contente de voir que la fin vous plaît telle qu'elle est. :)

Marion a dit…

Un peu triste que cela soit fini mais ce chapitre conclu magnifiquement bien cette histoire. Je ne pense pas que tu pouvais faire mieux.
Merci