vendredi 18 décembre 2020

Pause de fin d'année + Petits cadeaux

Comme souvent, je fais la pause à la période des fêtes et je reviendrai donc avec la suite de Comme les doigts de la main lundi 4 janvier 2021, mais comme cette année 2020 a été bien moisie, je ne vous laisse pas sans rien.

Je vous montre la couverture de Comme les doigts de la main, même s'il y aura probablement encore quelques modifications dessus :

Et je vous ai mis en ligne deux débuts d'histoire, et ce sera à vous de choisir via le sondage laquelle vous préférez lire en premier en 2021, sachant que de toute façon, l'une comme l'autre devront attendre la fin de Comme les doigts de la main qui n'en a plus pour si longtemps que cela en dépit de mes prévisions initiales... 

Roulements de tambour pour mes deux doubles A :
Amour Alien : Joël n'avait certes pas prévu de se faire enlever par des extraterrestres alors qu'il était travesti en femme, et encore moins d'échouer ensuite sur une planète tropicale où il n'aurait d'autre solution que de prétendre être de sexe féminin auprès des aliens du coin...
Lire les épisodes 1&2

L'Androïde Amoureux : un nouveau lycée, de nouvelles rencontres, et aussi un nouveau frère, Alex, créée de toutes pièces par son père qu'il faut surveiller comme le lait sur le feu, ce dont Jason se serait bien passé...
Lire les épisodes 1&2

PS : je n'oublie pas certains projets dont je vous avais parlé, Bonbon salé, l'histoire de Dominique croisé dans Chocolat Blanc me tourne toujours dans un coin de la tête, de même que Cher Géant..., mais l'inspiration est une drôle de chose... !
D'ailleurs, j'ai encore une troisième nouvelle idée qui a débarqué, une du type fantastique... Mais quand vais-je avoir le temps d'écrire tout cela ? 

MIS A JOUR DU 22 DECEMBRE 2020 : Le sondage ne fonctionnant pas correctement, je l'ai supprimé et je vous invite à plutôt donner en commentaire votre préférence entre Amour Alien et L'Androïde Amoureux !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fêtes de fin d'année repose toi bien tu l'as bien mérité. ^-^
Et merci pour les petits cadeaux. ^^

Illyshbl a dit…

Bonnes fêtes à toi aussi et n'hésite pas à me dire quelle histoire te plaît le plus entre L'Androïde amoureux et Amour Alien. :)

Marion a dit…

Bonnes fêtes et profites bien de ces vacances 😁

Illyshbl a dit…

Merci ! Joyeuses fêtes à toi aussi ! :)

Jeckyll a dit…

Bonne pause mais surtout passe de joyeuses fêtes ^__^

Merci pour les cadeaux je vais aller lire de ce pas ces deux histoires qui au vu du résumé me plaisent déjà énormément :D

Merci aussi pour cette super année en compagnie de tes histoires toujours aussi fabuleuses ^o^

Illyshbl a dit…

Merci de m'avoir suivi et commenté fidèlement cette année encore ! Bonnes fêtes à toi aussi !

Marion a dit…

J'ai une petite préférence pour amour alien il est vrai.

Illyshbl a dit…

1 pour L'Androïde Amoureux
1 pour Amour Alien...

Quelqu'un veut trancher ? Enfin, vous allez me dire, vous aurez normalement le droit au deux au bout du compte.

Vraimment dommage que le gadget sondage n'existe plus sur Blogger. J'aurais peut-être dû chercher plus longtemps une autre alternative, celle que j'avais choisi ayant mal fonctionné !!