mardi 15 décembre 2020

Comme les doigts de la main - 67

Huo qui devait juger qu’il avait assez attendu, ôta soudain son short et dans la foulée, ouvrit la braguette du pantalon de Blaise qui cessa de réfléchir. Il avait mieux à faire, comme profiter de la caresse des doigts agiles de Huo.
Son pénis durcit encore davantage quand la verge de Huo se colla à la sienne, brûlante.
Blaise referma la main sur leurs deux membres réunis pour accentuer la friction. Des grognements de plaisir lui échappèrent. C’était d’ailleurs peut-être autant les siens que ceux de Gaïus.
Huo sentait si bon.
« Et il est si éblouissant. »
Oui, une vraie vision de rêve...
Ils accélérèrent la cadence, jouirent et Huo disparut en Blaise, rejoignant Gaïus.
Le jeune homme roux se mit aussitôt à bavarder avec le colosse, exprimant son bonheur d’être enfin avec lui.
Gaïus lui répondit volontiers.
Blaise les laissa faire, même si ce n’était pas très confortable que la conversation ait lieu dans sa tête.
Au bout d’un moment, Gaïus suggéra qu’ils incluent Céleste.
L’embrasser sous sa forme de chouette ne semblant ni faisable ni tentant, Blaise lui expliqua leur intention.
Céleste alla se poser sur le matelas, signe qu’il était d’accord. Il lui aurait sûrement filé un coup de bec s’il ne l’avait pas été.  
Blaise trouva de quoi s’essuya la main et caressa le plumage de la chouette blanche.
Après la transformation, il pressa ses lèvres contre celles de l’ange, puis plongea sa langue à l’intérieur.
Ses ailes de feu se doublèrent d’ailes blanches. Ils avaient réussi la fusion à quatre ! Céleste aimait donc Huo lui aussi.
« Oui. Juste que physiquement, il n’est pas mon  genre, mais il est craquant dans le genre gamin surexcité qui a besoin d’être discipliné. »
La voix de Céleste ! Il était à nouveau conscient, conséquence bienheureuse de leur augmentation de puissance avec la fusion à quatre.
Huo poussa un cri de joie qui résonna dans le crâne de Blaise.
« C’est quand tu veux, je suis à ton entière disposition. »
« Voilà qui est plaisant à entendre » répondit Céleste.
« Ce que je ne pouvais t’offrir, lui, le peut. » déclara Gaïus.
« Ils nous le donneront tous les deux à toi comme à moi… Je peux bien te l’avouer maintenant, j’étais horriblement jaloux de ton petit copain. Quel était son nom déjà ? »
« Comme si tu l’avais vraiment oublié... » rétorqua Gaïus.
Blaise décida de sortir de la pièce afin de montrer à Marin qu’ils avaient réussi la fusion à quatre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super !
J'espère que Marin ne va pas trop hésiter à les rejoindre.
Surtout qu'il n'ai pas de doute s'il tente la fusion, j'ai peur que si ça ne fonctionne pas à cause de ça il se sente exclus et non aimé véritablement. ><

Merci pour cet épisode. ^^

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode je suis trop contente qu'ils aient réussi cette fusion à 4 maintenant il ne reste plus que Marin à intégrer ^__^

Vivement la suite ^o^

Illyshbl a dit…

Mais est-ce que Marin va vouloir essayer ? Merci de suivre avec toujours autant d'attention mon histoire, ça me fait super plaisir ! :)