lundi 14 décembre 2020

Comme les doigts de la main - 66

 « Il suffit de tester. »
Mais Gaïus n’avait pas de sentiments pour Huo ou Marin, si ?
« J’avais surtout peur de mettre un nom sur ce que je ressentais. Ils sont depuis le début mes précieux compagnons de bataille.»
— Nous devrions dire à Marin de nous rejoindre, l’informer… déclara Blaise.
Huo bondit sur ses pieds. Céleste lissa ses plumes.
« Essayons d’abord avec Huo. »
C’est vrai que ce n’était pas la peine de donner de faux-espoirs à Marin. Cela risquait de l’attrister plus qu’autre chose.
— Attends… Tu veux bien me donner un peu de ta salive ? demanda Blaise.
Huo battit des cils et leur lança un regard brûlant.
— Ne pourrions-nous pas plutôt nous frotter l’un contre l’autre ? Enfin, si Gaïus est partant, bien sûr…
« Oh, ce rusé renard... »
Dans la voix du colosse, il y avait un sourire. C’était un oui, devina Blaise.
— Tu as gagné. Gaïus aussi te trouve irrésistible.
— Il y est pourtant très bien parvenu jusqu’à ce que tu rejoignes notre groupe, répliqua Huo d’un ton amusé plutôt qu’incendiaire.
— Il avait besoin de temps après sa rupture, tout ce sexe avec des inconnus… Et tu as tout du petit chaton fragile, expliqua Blaise, espérant qu’il transmettait correctement ce que lui avait confié Gaïus.
Il aurait pu entrer davantage dans les détails, excepté qu’il était convaincu qu’Huo était surtout intéressé par le résultat : entamer une relation amoureuse avec Gaïus et coucher avec lui. Le jeune homme était sensuel et charnel.
— Quoi ? C’est Céleste qui a tout de la poupée de porcelaine, moi, je suis d’une résistance à toute épreuve !
Céleste ne dut pas apprécier la réplique de Huo, car il vint lui donner un coup de bec dans la fesse avant de reprendre le montant du lit comme perchoir.
— Hé !
Que pensait autrement Céleste du tournant que prenait les choses ? Ils devraient attendre pour le savoir, car caresser son plumage ne ferait que le faire sombrer dans l’inconscience.
« Je crains ne jamais pouvoir lui montrer comment je peux être au lit, autrement qu’à travers toi vu ma forme monstrueuse et mes jambes paralysées. »
Blaise refusait de se laisser aller au défaitisme. Ils finiraient par vaincre tous leurs ennemis et annuler toutes les malédictions, surtout s’ils gagnaient en puissance en fusionnant à quatre et, même, dans l’idéal, à cinq. Le problème, c’est que si l’amour était la réponse, tant que Marin continuerait à considérer qu’il était impossible d’aimer plusieurs personnes à la fois, alors cela échouerait.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^o^

Je suis contente que petit à petit Blaise arrive à convaincre les autres de tester le polyamour :) Ils vont si bien se compléter les uns les autres en plus

Hâte de lire la suite ^___^

Illyshbl a dit…

Je vais faire la pause dans 3 épisodes, mais je vous laisserai avec quelques petites surprises. :)