vendredi 23 octobre 2020

Comme les doigts de la main - 30

Un dernier regard suspicieux de Huo et il déposa un peu de salive au creux de la paume de Blaise.
Blaise fit de même et du bout des doigts, il frotta les deux, les mélangeant.
« Cela a fonctionné ! Génial ! » s’enthousiasma Huo à l’intérieur de sa tête tandis que les ailes de feu se matérialisaient.
C’était bien que cela ait marché, mais Blaise se prit à espérer que les trois autres ne voudraient pas faire pareil.
« Tu aimes être embrassé, toi ! A mon avis, pas la peine de t’en faire, je ne pense pas que cette manière de procéder soit efficace avec les autres. »
Pourquoi ?
« En raison de leurs éléments, Marin fait dans le très mouillé, Céleste dans le manque d’air et Gaïus dans la profondeur... »
Blaise préféra décoller que plutôt continuer à s’attarder sur le sujet et se fendit même d’une pirouette ou deux, encouragé par Huo. Que pouvaient-ils faire d’autre ?
« Cracher du feu comme un dragon ou bien jongler avec des boules de feu. »
N’y avait-il pas de danger qu’un incendie se déclenche ?
« Jusque là, pas de souci. D’ailleurs, tu as pu constater que mes flammes ne faisaient pas grand-chose à l’ennemi. »
Peut-être qu’avec leurs pouvoirs combinés, cela aurait plus d’effet.
« Oui ! Sinon, niveau sens, je peux voir loin, y compris à travers les murs. »
Blaise regarda autour de lui. Rien que le fait d’être dans les airs lui donnait une vision différente des choses.
Il choisit de redescendre, échouant encore dans son atterrissage. Cependant, Gaïus le rattrapa une fois encore. Il était d’une prévenance folle. Et il sentait bon, une odeur de bois et d’herbe fraîchement coupée…
« J’approuve à 100 % ! C’est pile poil mon genre d’homme, tout comme toi ! »
Huo semblait pourtant tout aussi désireux de coucher avec le blond et le brun.
« Le côté dominateur de Céleste est irrésistible à mes yeux. Quant à Marin, ne dit-on pas que le feu couve sous la glace ? Je suis sûr qu’il est en fait super passionné ! »
Huo et lui étaient pareils, attirés par tous leurs compagnons.
« Si tu te concentres, tu peux voir sous leurs vêtements. »
Ce n’était pas correct et en même temps, il les avait déjà vu nus, même si Blaise n’en avait pas vraiment profité, affamé et enfiévré comme il avait été. C’était pour s’entraîner, rationalisa-t-il.
Le colosse l’ayant lâché et s’étant écarté, Blaise observa Marin. Le brun aux yeux vairons portait une chemise turquoise et un pantalon bleu foncé tenu par une ceinture de cuir marron avec des mocassins blancs.
Blaise plissa les yeux et parvint à distinguer le corps fin et musclé, la pointe des tétons violacées, et sous le boxer, le pénis au repos dans son écrin de boucles noires. 
Et puis le phénomène se poursuivit et c’est le squelette qu’il aperçut, de quoi calmer ses ardeurs !
« Je te confirme. » dit Huo, rieur.
— Alors, Blaise ?
Le rappel à l’ordre de Céleste rompit la vision radio de Blaise.
— Je m’entraîne, même si de l’extérieur ce n’est pas flagrant, répondit-il.
— Si tu le dis… Il n’empêche qu’il te reste à fusionner avec Marin.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

De belles découvertes dans cet épisode, on en apprend un peu plus sur le ressenti de chacun et leurs différents pouvoirs ^__^

Merci pour l'épisode de fin de semaine, j'ai hâte de les voir se rapprocher encore et combattre l'ennemi :D

Bon week-end XD

Illyshbl a dit…

Tout se fait petit à petit... surtout que les personnages m'entrainent dans des scènes non prévues ! :p

Anonyme a dit…

Petits voyeurs !
Dans une bataille voir à travers les murs peut être utile pour voir où se cache l'ennemi.
J'aime bien leurs possibilités de voler.

Merci pour cette suite et bon week-end.

Illyshbl a dit…

Mais non, mais non, c'est juste pour s'entraîner ! :op

Il faut croire que je suis dans ma période ailée, après Le Fée féminin !

Bon week-end !