Au rayon de la folie, il y avait aussi cette attirance qu’il éprouvait pour chacun de ses compagnons de bataille. En ce qui concernait Huo, c’était même un peu plus que cela. Blaise le trouvait vraiment adorable. Ceci dit, Céleste l’était aussi dans le genre cactus. Et cela démangeait Blaise de percer les mystères des réservés Gaïus et Marin.
Blaise se rendit dans la salle de bain attenant à sa chambre et en ressortant propre comme un sou neuf, avec pour tout habillement une serviette éponge, il eut le plaisir de trouver son sac d’affaires au pied de son lit. L’un des quatre hommes avait dû s’en charger.
Blaise déambula ensuite dans les couloirs de la maison, sans oser pousser les portes closes. Il atterrit finalement dans la cuisine où Marin s’affairait déjà en prévision du dîner.
Après son désir frénétique de nourriture, tout à l’heure, Blaise se sentait nauséeux, mais offrit tout de même ses services.
Marin hésita, puis le mit à l’ouvrage.
La domesticité était apaisante après tout ce qui s’était passé.
La domesticité était apaisante après tout ce qui s’était passé.
Ils ne parlèrent guère, le brun se contentant de rappeler à Blaise de téléphoner à son travail le lendemain pour prévenir qu’il ne pourrait pas venir. Démission ou congé, c’était à lui de décider.
Ils ne dînèrent qu’à quatre, Gaïus ne se montrant pas, même après avoir été prévenu que le repas était prêt. Pas besoin de demander à Céleste les raisons de son ami. Le barbu devait être gêné après le sexe d’un peu plus tôt. C’était compréhensible. Ce n’était pas non plus facile pour Blaise de faire abstraction de la manière dont il s’était comporté, surtout alors qu’il sentait encore Gaïus en lui.
L’absence du colosse n’aurait pas dû autant le déranger, mais elle créait un vide alors même qu’il ne pouvait de toute façon pas vraiment participer aux conversations et avait à peu près autant d’expressivité qu’une statue de marbre.
Une fois la cuisine rangée, Blaise se retira pour la nuit et la solitude s’abattit sur lui.
Le moment où ils avaient été tous les cinq réunis sur un même lit était comme gravé au fer rouge dans sa mémoire.
Il s’endormit en y songeant, et en rêva.
3 commentaires:
Une petite soirée tranquille après tous ces évènements ça fait du bien.
Oh ! Petit rêve haut en couleur. ^-^
Merci pour cet épisode et bon Week-end. ^^
Je préfère prévenir que lundi matin (qui sera aussi un lundi dans l'histoire, tiens) Blaise se réveille, nous n'assisterons donc pas au rêve. Oups.
Merci pour l'épisode ^__^
Je pense que petit à petit Blaise va être le fil conducteur pour nos 4 héros et ainsi nouer de puissant lien entres eux. Il va les unir et ils formeront un gigantesque couple à 5 :D
Enfin j'imagine bien l'histoire évoluer dans ce sens ou chacun trouve sa place avec les autres pour se soutenir mutuellement et partager cet amour...
En attendant de voir comment l'histoire va évoluer, j'ai hâte de lire la suite ^o^
Bon week-end
Enregistrer un commentaire