lundi 5 octobre 2020

Comme les doigts de la main - 16

Blaise se rendit tranquillement dans la salle de bains attenant à sa chambre, Huo sur ses talons. Pendant que Marin se dépêchait – quelle drôle d’idée – d’aller informer les deux autres de leur petite virée et de ses conséquences. 
La pièce carrelée de jaune était lumineuse et fort jolie. Il n’y avait pas de baignoire, mais une grande douche aux parois transparentes. 
— C’est aussi la salle de bain que j’utilise, précisa Huo, en s’asseyant d’un bond sur le comptoir à côté du lavabo. 
Blaise se déshabilla sans hâte et sans se préoccuper de la présence de Huo. Le jeune homme roux pouvait le dévorer des yeux s’il en avait envie. 
— Tu veux m’aider à me laver ? demanda-t-il, songeant que moins il en faisait, mieux c’était. Huo fronça le nez. 
— Non merci, je déteste l’eau. En revanche, je te sécherai volontiers. 
Blaise prit une longue douche, puis sortit ruisselant d’eau sous le regard brillant de Huo qui s’empara aussitôt d’une serviette éponge. Le rouquin la passa sur le corps de Blaise, ce qui se révéla intime et excitant. 
— On baise ? proposa Huo. Blaise hésita. Il était en érection et Huo était désirable, mais il y avait un côté sportif à l’activité. 
— Je ferais tout le travail, affirma Huo comme s’il avait lu dans ses pensées. 
— OK. 
Ils gagnèrent le lit où Blaise s’allongea. Huo se déshabilla avec des mouvements gracieux, récupéra un préservatif lubrifié dans la poche de son short et l’enfila sur la verge dressée de Blaise. Le jeune homme roux se mit ensuite à califourchon au-dessus de Blaise. 
Cela semblait rapide, comme ça sans autre préparatif. Il risquait d’avoir mal. Blaise trouva avec peine l’énergie de lui faire remarquer. 
— Ne t’inquiète pas, j’adore la sensation de brûlure, répliqua Huo. 
Il s’abaissa avec lenteur sur le pénis de Blaise jusqu’à l’enserrer dans le chaud fourreau de son corps. Il monta et descendit ensuite à un rythme effréné avec des miaulements de plaisir. 
Blaise se laissa chevaucher jusqu’à ce que Huo jouisse, entraînant son propre orgasme. 
En l’absence de mélange de fluide, il n’y eut pas de fusion. 
Huo encore tout pantelant était toujours sur Blaise quand la porte s’ouvrit sur Gaïus, Céleste et Marin.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^__^

Décidément la paresse a bien affecté Blaise, il n'a plus envie de faire quoi que ce soit ^o^ heureusement qu'Huo est là pour prendre les choses en main

Hâte de lire la suite :D

Illyshbl a dit…

Mais Céleste, Gaïus et Marin vont-ils approuver le comportement de Huo qui s'est occupé à sa façon de Blaise qui n'est pas dans son état normal ? Réponse demain ! :)