mardi 20 octobre 2020

Comme les doigts de la main - 27

— Ce n’est que la première fois qu’il faut mélanger les fluides d’une manière particulière ? demanda Blaise pour confirmer.
— D’après Céleste et Gaïus, oui. Pour ma part, je n’ai jamais fait qu’embrasser et Huo n’emploie que sa technique de friction.
Que Marin évite d’employer le terme de frottage, amusa Blaise. Le brun au yeux vairons avait un petit côté coincé charmant.
— Baisse-toi, exigea Céleste, en faisant signe à Blaise de s’approcher de lui.
Il était tentant de ne pas lui obéir à la lettre, de le soulever dans ses bras pour le mettre à sa hauteur et l’embrasser, seulement, cela ne valait pas la peine de le contrarier. Ce n’était pas parce que Blaise était plus grand, plus large et plus musclé qu’il ne pouvait pas répondre aux ordres d’un homme plus petit et plus mince, alors il s’exécuta et l’ange lui donna un baiser à couper le souffle avant de disparaître.
Deux grandes ailes blanches poussèrent dans le dos de Blaise.
« Que dirais-tu de s’envoler ? »
Que c’était une diablement bonne idée.
Blaise dut s’y reprendre à trois reprises, mais finit par décoller.
Cela pouvait être pratique pour se mettre hors de portée de leurs ennemis. Du moins, si aucun n’avait d’ailes.
« Les pêchés, non. Les autres, oui, hélas. »
C’était décevant. Mais peut-être pouvaient-ils tous les deux faire plus que voler ?
« Je peux créer des courants d’air, hurler, et donner une inflexion particulière à ma voix qui incite à obéir. Je ne maîtrise pas bien cette dernière technique. Mais elle a été bien utile hier quand tu étais affamé de nourriture et Gaïus de sexe. »
Ah, c’était donc pour cela que la veille Blaise s’était comme senti obligé d’accomplir les ordres de Céleste.
« Vous étiez comme des marionnettes… Non, j’exagère... »
Ce pouvoir était dangereux et bien pratique, s’il parvenait à l’utiliser contre leurs ennemis.
« Déjà essayé, mais sans succès. »
Mais peut-être que quand ils étaient ensemble, ça marcherait ?
« Oui. Testons sur Gaïus. Cela ne devrait pas trop le fâcher. Ou disons qu’il me pardonnera parce qu’il comprend bien que je doive m’entraîner. Cela nous a bien servi hier. Sans ça, cela aurait pu être la catastrophe totale. »
Blaise pensa à ce qu’il avait envie que Gaïus fasse et Céleste approuva.
« Je suis en train de réviser mon jugement sur toi. »

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande ce que Blaise voudrait que Gaïus fasse.

Merci pour cet épisode. ^^

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^__^

Petit à petit tous ensemble ils vont finir par s'entendre, avec tout ces exercices, ces fusions et ces combats cela va les souder et au final je suis sûre qu'ils vaincront le vide ^o^

Pour le moment on en est loin lol en tout cas j'ai hâte de lire la suite :D

Illyshbl a dit…

Réponse demain pour ce que Blaise va essayer de faire faire à Gaïus !

Et oui, nos héros vont se rapprocher !

:)