Accueillir en lui le pénis du colosse serait une manière de combler le vide en lui, même si cela ne remplirait pas son estomac.
Blaise s’assit sur les cuisses de Gaïus. Il avait du mal à réfléchir avec la faim qui le tenaillait, mais il savait que, même après avoir été préparé par la pénétration de la queue en as de pique, rentrer en lui pareil membre était délicat.
Par chance, Marin lui fourra une bouteille de lubrifiant dans la main tandis que Céleste déroulait un préservatif sur l’imposante verge du barbu. Huo, pour sa part, avait commencé à se frotter lascivement contre la hanche de Gaïus qui haletait, ses yeux noisettes embrumés.
Blaise put finalement s’empaler sur le pénis du colosse. Oh, oui, c’était bon. Il rejeta la tête en arrière.
— Céleste, nous devrions participer aussi.
— Tous ensemble plutôt que chacun notre tour, c’est ça ? Tu espères qu’une orgie équivaudra à la purification coordonnée de tout à l’heure ?
La colère dans la voix de Céleste était palpable.
— C’est possible parce que le toucher de Blaise est spécial.
— Ce sont nos éléments qui nettoient, pas nos sens.
— C’est possible parce que le toucher de Blaise est spécial.
— Ce sont nos éléments qui nettoient, pas nos sens.
Marin dut décider d’ignorer Céleste, car il se pencha sur Gaïus et l’embrassa à pleine bouche.
Céleste pesta, puis les rejoignit. S’asseyant sur le bord du lit, il pinça fortement les tétons de Gaïus avant de souffler dessus comme pour chasser la douleur qu’il avait pu causer.
Blaise s’imagina un instant à la place du barbu, au centre de l’attention des quatre autres. Il remonta et s’abaissa une dernière fois sur le membre massif de Gaïus qui, bien qu’attaché et entouré, accompagnait ses mouvements à grands renforts de coups de rein, et jouit en se mordant la lèvre, sans réussir à contenir son râle de plaisir.
Le colosse s’immobilisa sous lui. Lui aussi devait avoir eu un orgasme.
L’appétit de Blaise était enfin apaisé. Il se détacha du corps de Gaïus. Il avait à présent conscience de s’être à nouveau comporté n’importe comment. La faute, cette fois à la Gourmandise, et peut-être bien à la Luxure qu’il avait subi lors de la fusion.
Marin et Céleste se redressèrent. Huo se décolla de Gaïus dont les yeux avait recouvré leur lucidité. Le barbu avait l’air impassible, mais il n’était pas possible que ce soit autre chose qu’une façade.
— Quel spectacle nous avons dû offrir ! s’exclama Huo qui avait également joui. Tu es séduisant aussi quand tu es baisé, ajouta-t-il à l’intention de Blaise qui soudain, ne sut plus où se mettre.
— Ils ne sont plus affectés, déclara Marin. Nous pouvons donc nous soigner avec nos sens, pas seulement nos éléments. Cette alternative devrait nous permettre d’éviter de subir à nouveau les effets des Pêchés.
— Ce qui ne change rien aux malédictions des autres petits camarades du Vide, rétorqua Céleste.
Ils étaient tous les cinq nus, le pauvre Gaïus encore attaché, ses abdominaux et sa hanche maculés de sperme. Sûrement, ils auraient pu attendre pour avoir cette discussion.
Marin et Céleste avaient dû en arriver à la même conclusion, car le premier se leva pour récupérer ses habits sur la chaise et le second libéra Gaïus.
3 commentaires:
Depuis un moment je me demande si Céleste n'est pas amoureux de Gaïus d'où sa façon d'agir quand il s'agit de lui.
Pour moi ça ressemble beaucoup à de la jalousie qu'il n'a pas envers les autres donc il ne semble pas amoureux des autres.
Ca va pas compliquer les choses si les cinq doivent finir ensemble puisque Blaise est attiré par tous ?
A moins que ce qui le bloque soit plus le nombre et donc il se concentre sur son ami uniquement ?
Merci pour cette suite. ^^
Les sentiments, c'est toujours compliqué. Ce qui est sûr, c'est que Céleste et Gaïus, en tant qu'amis d'enfance ont un lien fort et que Céleste est très protecteur vis à vis de Gaïus et réciproquement.
Il y a toujours plein de possibilités dans les histoires où il y a plus d'un partenaire. :)
Comme anonyme je me posais la question de la relation entre Céleste et Gaïus car la jalousie pointe souvent son nez vis à vis des autres ^__^
Je suis curieuse de voir où tu vas nous entrainer avec ces cinq là ^o^
Merci pour l'épisode et hâte de lire la suite :D
Enregistrer un commentaire