Le lendemain, les concours s’enchaînèrent : chant, cuisine, balais versus ailes.
Xavy, bien qu’il ait affirmé quatre mois plutôt manquer d’expérience en cuisine, s’en tira fort bien et l’emporta sur la sorcière contre laquelle il était en compétition.
Le soir venu, quatre sorcières de Daroilak manquaient à l’appel. Ce n’était pas encore l’heure du couvre-feu de Valeiage, mais elles auraient dû être là au dortoir réservé aux invitées. Aucun sorcier ne manquait dans la pièce d’à côté et c’était toujours ça de pris, mais Séveric était furieux. Ce travail d’accompagnateur était moisi jusqu’à la moelle et il aurait mieux fait de laisser la place à une de ses collègues. Non, parce qu’après avoir résisté quatre mois à demeurer loin de Xavy, il aurait dû poursuivre dans cette voie au lieu de s’embarquer dans cette galère. Il n’était pas quelqu’un de social.
Il n’avait ceci dit pas prévu de le voir d’aussi près et sûrement pas dévêtu. Leur brève interaction de la veille dans la salle de bain était gravée au fer rouge en lui. Xavy était impossiblement joli. Cela aurait dû être interdit d’être aussi charmant – et Séveric ne faisait pas référence à son physique sur ce second point. Séveric, en grommelant, tâcha de se concentrer sur le problème qu’il avait sur les bras : l’absence de quatre sorcières sous sa responsabilité. Il doutait qu’elles aient fait amies-amies avec des fées, ce n’était en tout cas pas le genre de Valentina qui faisait partie du groupe manquant. Deux choses l’une, des fées les embêtaient, peut-être parce qu’elles avaient été provoquées, ou bien c’étaient les sorcières qui étaient en train de jouer un sale tour à des élèves de Valeiage.
Séveric lança un sortilège pour les retrouver. Sa baguette le conduisit à des toilettes à la porte desquelles était accroché un panneau hors service. Impossible de ne pas noter qu’il était de couleur noir plutôt que roses et les lettres, grises, au lieu de blanches, comme tout dans l’école. Cela détonnait.
Il tourna la poignée. C’était fermé, mais un sortilège résolut le problème et il entra.
Les quatre disparues étaient là, dos tournés, si bien occupées à ricaner qu’elles n’avaient même pas remarqué qu’elles avaient désormais de la compagnie.
Il s’approcha à pas de velours et vit ce qui les absorbait si bien et en fut horrifié.
C’était Xavy, assis par terre, les yeux emplis de larmes, bâillonné, pieds et points liées, sa robe verte relevé et sous-vêtement baissé, son pénis érigé, le gland violacé.
Les oreilles de Séveric se mirent à bourdonner et il n’entendit pas ce que les sorcières disaient de cruel au sujet de Xavy. Il vit rouge et, sans leur demander d’explication, sans prévenir, il agita sa baguette et les transforma sur le champ en crapaud. La première malédiction qu’on apprenait aux jeunes sorciers et sorcières.
mardi 18 août 2020
Le Fée féminin - 47
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
O__O OH MON DIEU pauvre Xavy décidément on ne va jamais le laisser ranquille T__T
Je me doutais bien qu'il tomberais de nouveau sur ces sorcières mais le martyriser comme ça c'est cruel et Séveric a très bien fait de les transformer en crapaud
Merci pour l'épisode :) maintenant Séveric va devoir s'occuper de Xavy, cela va les rapprocher un peu plus j'espère... Cela ne va pas non plus arranger la confiance que Xavy a en lui :(
Vivement la suite en tout cas :D
Pauvre Xavy !
Heureusement que c'est Severic qui est venu avec le groupe parce que si ça avait été un(e) autre professeur il/elle ne serait pas intervenu(e).
Est-ce qu'en plus elles lui ont jeté un sort ?
J'espère qu'elles n'ont pas pris de photos… Et qu'elles seront encore plus punies.
Merci pour cet épisode. ^^
Pardon, pardon... C'est vrai que Xavy enchaîne les problèmes et je ne peux même pas dire que c'est la dernière épreuve qu'il va subir...
J'ai tendance à en faire voir de toutes les couleurs à mes personnages...
Ceci dit, je crois que Xavy est bien parti pour gagner la palme du héros qui en bavera le plus avant d'obtenir sa fin heureuse.
Enregistrer un commentaire