Xavy enroula sa serviette autour de sa taille en hâte, torturant sa lèvre inférieure avec ses jolies petites dents blanches.
Séveric dut se faire violence pour ne pas tendre le bras et la libérer en tirant dessus avec son pouce.
— Pardon, dit-il comme Xavy se tenait planté devant lui, l’image même de la gêne.
— L’endroit est pour tout le monde.
Ou plus exactement tous les professeurs de sexe masculin. Il y avait là un mystère, mais quelque chose disait à Séveric que mieux valait ne pas poser la question du pourquoi à Xavy.
— En effet, dit-il, en continuant à dévorer le fée des yeux.
Des gouttes d’eau perlaient encore aux ailes de Xavy. Ses cheveux blonds était magnifique et sa peau… Elle était d’une blancheur un peu trop extrême. Sans paraître vraiment en mauvaise santé, le fée dégageait une aura de fragilité et de fatigue qui donnait envie à Séveric de le protéger.
— Vous ne vous douchez pas ? demanda Xavy.
Séveric s’ébroua. Cela lui était sorti de la tête. Se déshabiller devant Xavy avait cependant tout d’une mauvaise idée, surtout avec sa semi-érection qui menaçait de devenir totale. Il s’efforça de penser à des furoncles – c’était radical pour se calmer – et ôta sa robe noire de sorcier.
Le fée émit un son étranglé.
C’était au tour de Séveric d’être nu devant lui, exposé à son regard, ce qui était un juste retour des choses.
Xavy le fixa un court instant, puis choisit de quitter les lieux, vêtu de sa seule serviette, ses cheveux effleurant Séveric au passage qui faillit lui faire remarquer qu’il aurait dû se rhabiller plutôt que de se promener comme ça dans le couloir. Seulement, ce n’était pas sa place. Il n’était rien pour lui, même s’il désirait être tout.
Vu la rapidité avec laquelle le fée était parti, deux hypothèses étaient possibles : soit il avait été dégoûté, soit il s’était senti embarrassé. Séveric savait celle qu’il préférait.
Il entra dans la douche et hésita. Se caresser au souvenir de la vision de rêve qu’avait offert Xavy ou bien tourner le robinet d’eau froide. Il opta la seconde option, la première lui donnant le sentiment d'être un vieux pervers.
lundi 17 août 2020
Le fée féminin - 46
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Pourquoi Xavy à l'air fatigué ?
Parce qu'il s'est entrainé pour le spectacle ? Encore le harcèlement ou ca s'est calmé avec le temps ?
J'espère que Séveric va bientôt connaitre son âge. :D
Merci pour cet épisode.
Hé bien quel tension sexuelle dans cet épisode ^__^ on sent bien le désir de Séveric pour Xavy
Merci pour l'épisode, j'ai hâte de lire la suite et je e demande comment Séveric va apprendre que Xavy est majeur et non pas mineur comme il le pense :)
Je suis curieuse de voir si Zibu ou Relhnad vont s'apercevoir des sentiment de Séveric pour Xavy :D
Enregistrer un commentaire