Il y a douze ans, le 22 août 2008, débutait 12+1 avec une équation amoureuse pour le moins compliquée (et un côté harem) et un épisode était mis en ligne du lundi au dimanche, sans pause.
Pour marquer ce 12ème anniversaire, je vous propose de découvrir, pendant quelques semaines, une nouvelle histoire le samedi et dimanche, Comme les doigts de la main, dans lequel notre héros va rencontrer 4 hommes plutôt spéciaux...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blaise savoura la dernière gorgée de son verre de bière tout en regardant les hommes qui se déhanchaient sous les lumières changeantes des spots, plus ou moins au rythme de la musique qui retentissait à plein volume, couvrant la cacophonie des voix. Bientôt, il rejoindrait la mêlée qui sentait la sueur et le sexe, car plus que de la danse, c’étaient des accouplements à la verticale, les corps se frottant, les mains se promenant.
Blaise aimait l’ambiance des boîtes de nuit. Chaque samedi il venait chercher un partenaire pour la nuit. Tirer son coup avec des inconnus avait un côté creux, mais c’était quand même une détente indispensable après avoir travaillé les autres jours de la semaine sur le chantier.
Il n’avait jamais trop de peine à trouver un gars intéressé. Son crâne chauve combiné à sa carrure d’ours plaisaient.
Blaise reposa son verre sur le comptoir et allait s’élancer sur la piste quand il repéra un rouquin à trois pas de lui qui le dévorait des yeux. C’était un jeune homme qui portait un t-short orange sans manches et un petit short jaune moulant qui ne laissait guère de place à l’imagination. Il avait des yeux orangés, ce qui devait être un effet de la lumière ou bien des lentilles.
Comme un papillon attiré par les flammes, Blaise s’approcha de l’inconnu aux cheveux roux rasés de près qui lui adressa un sourire aguicheur.
— Tu veux danser ? demanda Blaise en tendant la main vers lui.
— Allons plutôt nous amuser, susurra le rouquin à son oreiller.
C’était direct. Blaise n’allait pas s’en plaindre. Il ne restait plus qu’à déterminer où : les toilettes, la ruelle derrière la boîte de nuit, éventuellement l’hôtel…
Le rouquin lui attrapa le bras et l’entraîna dehors.
Un instant plus tard, Blaise était adossé à un mur dans la pénombre, à quelques pas de poubelles ne sentant pas la rose avec pour seule bande sonore la respiration haletante de son partenaire du soir. Blaise n’aurait rien eu contre goûter aux lèvres du flamboyant jeune homme, mais ce dernier avait d’autres idées en tête : il descendit la braguette du jeans de Blaise, déboutonna son caleçon pour dégager son pénis qui commençait à durcir, puis libéra sa propre érection.
Ils étaient apparemment partis pour un frottage, plutôt qu’une fellation. Ce n’était pas ce que préférait Blaise, mais ce n’était peut-être qu’une mise en bouche…
----
Rdv demain pour l'épisode 2 !
4 commentaires:
Merci pour ce cadeau et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE déjà 12 ans et c'est comme si c'était hier que je découvrais 12+1 et depuis je n'ai jamais lâché tes aventures :D
Ce cadeau fait très plaisir et j'ai hâte d'être à demain pour lire la suite ^o^
12 ans que tu me lis, wow !
Merci pour tes adorables commentaires, et aussi d'ailleurs à ceux des autres lecteurs et lectrices, car sans eux, il n'est pas certain que le blog fêterait son 12ème anniversaire aujourd'hui !
Joyeux anniversaire !!!
Merci pour ce cadeau. ^^
Alors il va rencontrer 4 hommes particuliers…
On va donc vers la fantasy ?
Merci !
C'est du fantastique avec des pouvoirs qu'on peut qualifier de magiques. :)
Enregistrer un commentaire