mercredi 8 février 2017

Orcéant - 87

A dire vrai, ils ne parlèrent pas longtemps. Rouge lui expliqua que les tenues qu'ils porteraient participeraient au spectacle et il voulut que Byll se mette en « costume. » Le faisant s'agenouiller, il lui accrocha un foulard rouge autour du cou, un vert à chaque poignet et un bleu à chaque cheville. Jamais l'orcéant n'avait porté de choses si colorées et soyeuses.  Rouge lui demanda alors d'enfiler le nouveau pagne.
Évidemment, dans le processus, Byll se retrouva nu. Dans l'œil de Rouge apparut une lueur d'excitation et il lui caressa le creux des cuisses, puis le sexe. L'orcéant gémit.
— Rouge, murmura-t-il, sans trop savoir si c'était une protestation pour qu'il arrête ou une supplique pour qu'il continue.
Rouge prit son sexe dans sa bouche, suçant et aspirant avec vigueur et Byll oublia tout du nouvel habit.
Il s'étendit sur l'herbe, attirant Rouge à lui et l'aida à retirer tunique et braies. Après quoi, le dragon d'apparence humaine se mit à lui lécher les tétons, tout en se doigtant. Il s'assit ensuite lentement sur l'orcéant, le prenant en lui. Ses mouvements d'abord doux, s'intensifièrent peu à peu, jusqu'à ce qu'ils jouissent ensemble.
Quand ils eurent repris leur souffle, Rouge déclara :
— Au début, je voulais t'acheter une tenue complète, mais je trouvais que le boutiquier n'avait rien de bien, ce n'était que des trucs moches et inconfortables, c'est pourquoi je me suis rabattu sur un pagne et des foulards pour égayer et compléter. C'est aussi bien comme cela, car  je peux ainsi toujours contempler ton magnifique torse. En fait, je te préfère nu.
Byll qui avait entendu toute sa vie des commentaires sur la laideur des orcéants savoura le compliment.
— Enfin, reprit Rouge, que tu aies un vêtement me donne l'occasion de te le retirer.
Cela rappela à Byll qu'il n'avait pas encore mis le pagne gris. Il était doux en comparaison avec l'ancien et c'était agréable de porter quelque chose de propre et neuf.
— Merci.
— Tout le plaisir est pour moi. Et d'ailleurs,  c'est grâce à Pierrick que j'ai pu t'offrir cela.
— Il sera sûrement furieux d'apprendre que son argent à servi à cela.
— Pas sûr. Lui-même serait d'avis que tu ne peux pas jongler devant le roi avec un chiffon sur le dos.
Byll décida de s'entraîner sur le champ avec les balles. Ses premières tentatives ne furent pas brillantes, mais encouragé par Rouge, il persévéra.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Un épisode qui a de quoi réchauffer ^_^ c'est toujours un régal de lire une scène d'amour entre Byll et Rouge on voit que ce n'est pas uniquement une histoire de sexe entre eux :)

J'ai hâte de voir leur rencontre avec le roi, cela promet d'être grandiose ^^

Vivement la suite en tout cas XD

Jin''sei a dit…

Ils sont trop mignons tous les deux ^^
On ressent bien leur amour =)
Entre eux c'est simple c'est ce qui est agréable ;)

Illyshbl a dit…

Bon retour ici ! J'espère que cela a été ton concours blanc.