vendredi 3 février 2017

Orcéant - 85

Comme ils arrivaient à un croisement, Byll s'arrêta pour consulter leur carte. Ce n'était pas évident de se repérer dessus, surtout qu'aucun d'eux ne savaient lire, mais Elissande leur avait appris à déchiffrer les noms dont ils avaient besoin de connaître et avait tracé une ligne rouge les conduisant jusqu'à la demeure royale.
— C'est à droite, déclara Byll en lui tendant la carte.
Rouge regarda à son tour.
— Nous allons bientôt rejoindre la grande route, constata-t-il sans enthousiasme.
Si c'était là, la manière la plus rapide pour parvenir au château du roi d'Erret, mais cela impliquait qu'ils croiseraient beaucoup de voyageurs au lieu que ce soit de manière occasionnelle et cela signifiait, par prudence, qu'ils ne pourraient plus bavarder à bâtons rompus ou se prendre par la main quand l'envie leur prenait.
Ils continuèrent à marcher, tout en discutant de choses et d'autres jusqu'à ce qu'ils atteignent la grand route.
En fin de journée, ils s'en écartèrent pour se trouver un endroit isolé et à l'abri des regards pour camper. Et, à la nuit tombée, Rouge put enfin s'allonger aux côtés de Byll. Il avait beau être fatigué, il n'avait pas la moindre envie de dormir.
Byll se tracassant encore avec ces histoires de jongleries, il lui promit qu'ils feraient au plus tôt un saut en ville pour acheter avec l'argent que leur avait confié Pierrick le matériel nécessaire et il l'embrasa pour l'empêcher de cogiter davantage et trouver d'autres motifs de se faire du souci. Il était adorable à prendre si au sérieux leur mission, mais il était mauvais pour lui de trop se tourmenter, il avait besoin de se détendre.
Rouge prolongea le baiser et une bosse se forma au niveau de l'entrejambe de Byll. Il lui mordilla le cou, puis défit le pagne et caressa le sexe de l'orcéant avant d'introduire sa langue en lui, lui arrachant des gémissements gutturaux. Finalement, il le pénétra, allant et venant en lui de toute la force de son amour. Byll cria son nom. Rouge sentit ses ailes se déployer dans son dos tandis que le plaisir d'être uni à l'orcéant montait, profond et puissant.
Ils jouirent ensemble et ses ailes s'évanouirent comme si elles n'étaient jamais sorties.
— Elles sont réapparues, commenta Byll tandis que Rouge se détachait de lui en douceur.
— Oui, brièvement. C'est que tu es tellement chaud et doux que je pourrais m'envoler.
Byll plaça leurs deux mains sur son cœur battant encore à toute allure et ferma les yeux. Rouge s'installa confortablement contre lui et l'imita. Peu lui importait ce qui leur arriverait du moment qu'ils y faisaient face ensemble.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Décidément Byll et Rouge sont adorable tout les deux, leur amour fait plaisir à voir ^__^ je suis curieuse de voir la suite de leur quête

Merci pour l'épisode, bon week-end et vivement la suite :)

Illyshbl a dit…

Un de mes rares couples à savoir communiquer et tout... :)

Normalement, bientôt de l'avancée dans leur quête, mais lundi un nouvel épisode de A travers les millénaires, parce qu'il faut bien que les choses progressent de leur côté aussi !

Merci du temps que tu prends à me lire et à commenter.

Jin''sei a dit…

Ils sont trop mignons ^^
J'aime beaucoup rouge et sa franchise =S
Merci.

Cassie. a dit…

La seule chose que je crains c'est que Rouge soit un peu trop aveuglé par leur amour et en perde un peu de sa sagesse !!
En tout cas ils sont définitivement faits pour être ensemble <3