mercredi 20 juillet 2016

Cœur de fantôme - 82

— On n'a aucun moyen d'empêcher cela ?
— J'ai bien peur que non.
Nino donna un coup de pied dans le meuble le plus proche de lui. La table basse du salon manqua de se renverser.
— Merde et merde ! Tout ça c'est parce qu'on a appelé la police à propos du soit disant squat, n'est-ce pas ? Moi et mes grandes idées de vouloir réparer le mal que j'avais pu faire par le passé ! J'ai tout fichu en l'air, oui !
Kazuya-Zack le prit dans ses bras et l'immobilisa en le plaquant contre son torse.
— Calme-toi. Ce qui est fait, est fait.
Nino s'agita encore un peu, puis comprenant que Kazuya-Zack ne le lâcherait pas, enfouit son visage dans son épaule.
— Que va-t-on faire ? demanda-t-il.
Espérait-il que le fantôme ait quelque solution miracle ? Zack, lui, s'était déjà résigné. Kazuya demeurerait invisible en prenant possession de lui et il ne le verrait plus du tout puisqu'il n'avait pas le don de Nino.
Avant de répondre au jeune homme à haute voix, Kazuya tenta de le consoler :
« Qui sait peut-être qu'un autre bâtiment sera construit à la place ? »
— Rien. La maison ne nous appartient pas.
— Je n'ai jamais voulu être riche, mais là, j'aimerai bien, soupira Nino.
Zack était d'accord avec lui. L'idéal aurait été de pouvoir acheter la vieille demeure, puis de la retaper.
— Même si vous aviez l'argent, je vous conseillerai d'investir dans autre chose.
Zack protesta : devenir propriétaires des lieux leur aurait permis d'être tous les trois en permanence.
— Ah non, alors ! s'écria Nino, si j'obtenais une fortune d'une façon ou d'une autre, c'est à ça que je l'emploierai.
Zack sentit Kazuya se crisper. Pourquoi ?
« Parce que mon frère m'a tué pour des raisons bassement matérielles. »
Zack comprit. Il aurait voulu faire taire Nino qui continuait à parler compte en banque. Kazuya-Zack opta pour une méthode infaillible en l'embrassant en profondeur.
Quand il libéra la bouche de Nino, ce dernier avait le souffle court et avait perdu le fil de ses idées.
Faire l'amour ne résoudrait hélas rien.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
Beau proverbe, mais toujours est-il que bientôt la maison serait un tas de gravas et qu'il faudrait vivre avec.
Kazuya qui contrôlait Zack, lui fit capturer avec une ardeur renouvelée les lèvres de Nino jusqu'à ce que Zack ne pense plus qu'à la chaleur du corps qu'il étreignait.

---------------------
En raison de soucis de connexion internet sur mon lieu de vacances, le prochain épisode sera mis en ligne le 27 juillet 2016.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^o^

Passe de bonnes vacances:)

Jin''sei a dit…

Les pauvres ...
Vivement qu'ils trouvent une solution...
Merci, bonne fin de vacances =)

Illyshbl a dit…

De retour avec un internet qui fonctionne !

Illyshbl a dit…

J'ai bien lu tous vos commentaires et vous remercie vivement d'être toujours au rendez-vous. :)