lundi 18 juillet 2016

Cœur de fantôme - 80

Ce n'est qu'après qu'ils se soient unis à deux reprises avec fièvre que Kazuya-Zack aborda l'éventualité que son frère soit devenu un fantôme, idée qui les avait tourmentés.
Kazuya était convaincu que ce dernier n'avait éprouvé aucun remords de son fratricide, en tout cas pas au point de s'accrocher au monde des vivants.
Il apaisa toutes leurs objections et inquiétudes verbales et mentales : il n'avait aucune envie de vérifier et conclut que si jamais c'était le cas, ce n'était pas son problème que son frère erre comme une âme en peine.
Son désir de vengeance envers son frère ne le rongeait plus comme avant. Certes, il ressentait toujours de la rage à son égard et ne lui avait pas pardonné, mais il n'était pas sûr que cela soit ça qui le retienne désormais dans le monde des vivants.
Il avait d'autres raisons de rester, deux pour être exact : Nino et Zack. Grâce à eux et à leur amour et en dépit de sa condition de fantôme, il pouvait jouir de la vie que son frère lui avait volé sans parasiter des innocents.
Là-dessus, il suivit du bout des doigts le contour des lèvres de Zack ainsi que celles de Nino. Aux commandes du corps du jeune homme, il embrassa ensuite franchement Zack. Il était insatiable et eux aussi.

    Dès qu'ils en eurent le loisir, ils reprirent le train pour se rendre chez l'étudiant dégingandé qui ne les accueillit pas très bien : le fantôme s'étant calmé, il ne voyait plus l'intérêt d'un quelconque exorcisme. Ils durent négocier ferme et accepter de faire leur « truc » gratuitement.
Nino laissa la femme fantôme le posséder et c'est dans la rue qu'ils lui apprirent la capture de son assassin. Elle fit sauter Nino de joie, embrassa Kazuya-Zack sur les deux joues et s'évapora.

    Ils reçurent une nouvelle demande d'exorcisme, mais une fois sur place, ils découvrirent que leur cliente, une femme d'une trentaine d'années s'était payée de leur tête. Elle les avait fait venir pour qu'elle et ses amis rient à leurs dépens.
Nino  fut totalement refroidi par l'épisode. Il ne s'était pas lancé dedans pour l'appât du gain, mais entre le manque de gratitude de l'étudiant et le canular, c'était trop. L'épisode avec Victor lui avait par ailleurs laissé un goût amer : le fantôme était  parvenu à l'apitoyer, mais il s'était révélé un tordu de première. En même temps, il ne voulait pas renoncer à aider les fantômes et ceux qu'ils troublaient par leur présence. Ce fut Kazuya qui suggéra de faire une pause. Ils l'avaient mérité. Zack se chargea donc d'indiquer sur le site que le service d'exorcisme était temporairement indisponible pour cause de vacances.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^__^

Nos héros prennent des vacances bien mérités et j'espère qu'ils ne leur arrivera rien de grave pendant leur pause :)

Vivement la suite ^^

Petit HS: Je ne sais pas si c'est le site qui déconne mais les commentaires n'apparaissent plus :(

Jin''sei a dit…

Ça va leur faire du bien les vacances ^^
Pauvre Nino c'est la désillusion...
Merci.

Cassie. a dit…

Vraiment heureuse qu'ils soient à nouveau réunis tous les trois <3