lundi 11 juillet 2016

Cœur de fantôme - 75

— Vous auriez dû informer la police.
— J'aurais fini en prison. Qu'elle ne soit plus était une punition bien suffisante ! s'insurgea Nino-Victor.
Accident ou pas, Victor aurait mérité de passer du temps derrière les barreaux, mais Zack se garda d'insister.
Le lac était à présent en vue. Nino-Victor ralentit.
Les eaux sombres étaient inquiétantes dans la pâleur lunaire. Qu'espérait-il en venant là ? La jeune femme qu'il avait aimé était décédée par sa faute depuis longtemps déjà...
— Claudia ! cria Nino-Victor à plusieurs reprises.
Zack comprit. Peut-être était-elle devenue un fantôme et grâce à la vue spéciale Nino, Victor serait en mesure de la voir et de lui exprimer ses regrets.
Il ne semblait hélas pas si repentant que cela, reportant en grande partie la faute sur la jeune femme qui s'était refusée à lui.
Ils firent le tour complet sans que Nino-Victor ne cesse d'appeler. Rien ne devait avoir retenu Claudia du côté des vivants.
— Elle n'est pas là.
— Mais elle doit y être. Ce n'est pas possible autrement ! Je veux m'excuser auprès d'elle. Sûrement, elle se cache au fond du lac, décréta Nino-Victor, en s'approchant du bord.
S'il plongeait dans l'eau glacée, il mettrait Nino en danger. Zack n'attendit pas qu'il fasse cette bêtise et le ceintura.
Ils roulèrent dans l'herbe, Nino-Victor se débattant et se tortillant comme un beau diable.
Grâce à un coup de coude traître, il réussit à échapper à Zack qui n'avait pas osé mettre trop de force de peur de le blesser.
— Cela ne t'a pas servi de leçon ? lança Zack, le souffle court en se relevant.
Nino-Victor se figea sur la rive.
Zack continua, espérant l'empêcher verbalement de commettre une folie :
— Mon petit ami n'a rien fait d'autre que t'aider. Si tu n'avais pas fait qu'écouter tes désirs égoïstes, ta Claudia n'aura pas eu à mourir.
Nino-Victor se mit les mains sur les oreilles.
— Mensonges ! Mensonges ! cria-t-il.
— Son pardon, tu l'obtiendras en passant de l'autre côté ! clama Zack en cherchant à capturer une nouvelle fois Nino.
Le jeune homme bondit de côté.
— Au moins, j'ai agi ! Je ne me suis pas contenté de me masturber dans mon coin en murmurant Quentin, Quentin comme un idiot !
Zack encaissa. Ce satané fantôme en savait presque autant sur son passé que s'il l'avait possédé ! S'il avait su, il aurait quitté la maison familiale bien plus tôt et il aurait incité ses parents à déménager.
— Je ne sais pas de quoi tu es mort, mais c'est dommage que tu aies cru bon de rester ! Personne ne t'obligeait à jouer le voyeur durant des dizaines d'années !

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode de début de semaine ^^

Houla cela commence à chauffer entre le fantôme et Zack, j'ai peur pour Nino, j'espère que Zack finira par lui faire entendre raison et qu'il lâchera Nino...

Hâte de lire la suite XD

Jin''sei a dit…

Bon début de semaine
Oulala j'espère que zack va réussir pck sinon Nino va passer un sale quart d'heure ....
Ou est kazuya ??
J'ai hâte de lire la suite je fais confiance à zack ^^
Merci.

Illyshbl a dit…

Zack peut-il se débrouiller sans Kazuya ? Réponse au prochain épisode ! :)

Cassie. a dit…

Oh non Nino pourquoi tu as laissé ce vieillard de fantôme de posséder !??
J'espère que Zack va réussir à le faire dégager et récupérer son Nino :(