lundi 14 mars 2016

Cœur de fantôme - 7

— Merci ! Vous êtes chic ! Et beau gosse avec ça !
Zack était habitué à être complimenté sur son physique. Éducateur dans un centre sportif, il était blond, les yeux verts, grand, musclé et basané de naissance, n'en déplaise à ceux qu'il croyait qu'il se faisait des UV. Dans le cas présent, la remarque tombait comme un cheveu sur la soupe...
— Alors, finalement, ce n'est pas si terrible que cela que j'insiste pour vous accompagner ?
Nino parut un instant déconcerté avant de lui adresser un nouveau sourire ravageur.
— Non, c'est génial ! s'écria-t-il, faisant un grand mouvement avec ses bras.
Son exubérance était perturbante. Il avait, semblait-il, encore changé de personnalité. Les fantômes avaient bon dos... A moins que tout cela ne fasse partie d'une stratégie pour que Zack renonce à demeurer avec lui.
— Si ça va, remettons nous en route.
— Hum. Je sais que je suis indiscrète, mais vous avez une petite amie ?
Il reparlait de lui au féminin. C'était à devenir chèvre.
— Non, je suis célibataire.
Zack n'aurait rien eu contre avoir un amoureux, mais en attendant de trouver la bonne personne, il n'était pas fâché de multiplier les aventures d'un soir.
Nino baissa les yeux sur lui-même, examinant son propre corps comme s'il ne l'avait jamais vu et fit la moue.
— Je me serais bien présentée pour le poste, mais... Vous ne seriez pas gay, par hasard ? Pardon, si je me trompe.
Zack se demanda ce qui l'avait trahi. Il pensait avoir été discret dans ses regards appréciateurs. Sa politique était de ne jamais afficher son orientation, sans la cacher non plus.
— Je le suis. Ça pose problème ?
— Non, pas du tout. J'ai de la chance dans mon malheur. J'aime les garçons moi aussi.
Dommage que Nino soit dérangé et qu'il reste un léger doute sur son véritable sexe.
— Vraiment ?
— Oui, surtout les sexys comme vous ! Et si nous allions chez vous ? suggéra Nino en battant des cils de façon outrancière.
— Je croyais que vous vouliez rentrer chez vous ?
Il haussa les épaules.
— J'ai changé d'avis.
— Pourquoi ?
— Tu as besoin d'un dessin, beau gosse ?
Zack faillit s'énerver. Il n'aimait guère l'appellation. Nino lui faisait du rentre-dedans après avoir cherché à se débarrasser de lui. Comme depuis le début avec lui, c'était à rien y comprendre...
Finalement, comme il en avait ras le pompon de se faire balader, il acquiesça. Une fois chez lui, il téléphonerait à la police. Quelqu'un, quelque part devait chercher Nino et s'inquiéter pour lui.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^^

Zack n'est pas au bout de sa peine avec Nino, voilà qu'il est encore possédé par une femme et qui lui fait du rentre dedans en plus lol

Je suis curieuse de voir comment ça se passera quand Nino retrouvera ses esprits XD

Cette histoire me plait un peu plus à chaque épisode, hâte de lire la suite :)

Jin''sei a dit…

J'ai aussi hâte que Nino retrouve ses esprits vu qu'il a l'air de se souvenir ça va être drôle ^^ je sais pas sur qui il est tombé mais elle y va pas de main mort xD vivement la suite, merci =)

Illyshbl a dit…

En tant que fantôme, elle n'a rien à perdre... :) Nino est à plaindre !