mardi 22 mars 2016

Cœur de fantôme - 13

— Maintenant que nous avons réglé ce point, passons aux choses sérieuses. Qu'est-ce qui le retient ici ?
— Aller au zoo, je crois, murmura Zack.
Il avait du mal à se remettre du choc.
— Ce sera plus simple que de le forcer à quitter Nino. Tu vas être gentil et l'y emmener. A l'instant où il sera parti, il faudra bander les yeux de Nino pour plus de sécurité et le ramener ici, compris ?
La voix de Kazuya était posée et empreinte d'autorité.
Zack aurait dû refuser malgré tout, pu le faire, mais en fut incapable.
Le type qui lui faisait face était un fantôme et pourtant il pouvait le voir. C'était délirant. Il avait été contaminé par la folie de Nino... Non, il allait se réveiller d'une minute à l'autre.
— D'accord, s'entendit-il répondre comme dans un rêve.
— Parfait. A tout à l'heure. Nino a eu de la chance de tomber sur toi.
Cela aurait pu être le moment de révéler qu'il avait couché avec le jeune homme, enfin avec lui possédé par un fantôme, mais Zack se garda de le faire. Toute la situation était trop bizarre.
Nino ou plutôt le fantôme du petit garçon qui avait pris possession de lui s'était calmé depuis qu'il avait été clair qu'il aurait le droit d'aller au zoo sans être expulsé de son hôte.
Zack ressortit avec lui. A mesure qu'il s'éloignait de Kazuya, il se mit à douter de nouveau : est-ce que tout ça n'avait pas été un effet d'optique ? Les fantômes erraient-ils vraiment parmi les vivants, parfois invisibles, parfois non ? C'était dur à admettre et pourtant, tour à tour Nino s'était comporté de façon fort différente, chaque manière d'être se justifiant par le fantôme qui l'habitait : celui de la femme enceinte, celui du gosse, celui de la lycéenne désireuse de coucher... Dans ce cas, cela signifiait que Zack avait en quelque sorte violé Nino et il n'en était pas fier du tout. Il n'y avait hélas aucun moyen de revenir en arrière. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était de ramener le brun à son amoureux.
Comment cela pouvait-il fonctionner entre eux puisque Kazuya était un fantôme ? Cela ne regardait pas Zack, mais cela l'intriguait, de même que de savoir comment Kazuya était mort et pourquoi il était resté sous cette forme... Mais pour avoir les réponses à ses questions, il allait d'abord devoir aller au zoo.

Une fois là-bas, le petit garçon qui possédait Nino s'extasia devant les animaux, poussant des cris de joie face aux lions, éléphants, singes et girafes...
Zack, même s'il aurait préféré être ailleurs, fut attendri devant son enthousiasme. Cela changeait tout de savoir qu'il y avait dans le corps du jeune homme un authentique garçonnet mort bien trop tôt.
Il joua le jeu jusqu'au bout, leur achetant de quoi manger et un souvenir à la boutique.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode c'est toujours un plaisir de lire cette histoire ^_^

J'aime beaucoup le personnage de Kazuya (du peu qu'on en a vu pour l'instant)et Zack se pose pas mal de question sur la relation entre Nino et Kazuya qui sont juste lol On découvrira peut-être comment fonctionne leur relation :)

J'ai hâte de voir comment va se passer le retour de Nino après la séance zoo, vivement la suite XD

Illyshbl a dit…

Héhé, Kazuya est mon chouchou... :)

Jin''sei a dit…

Zack a un bon fond ^^ j'ai hâte de lire les explications de kazuya, parce que zack va forcément en demander et puis j'ai hâte d'arriver à la conversation sur la petit écart de zack =) pour l'instant on n'a pas encore assez vu kazuya pour me faire une idée .
Merci.