jeudi 17 mars 2016

Cœur de fantôme - 10

— Pourquoi a-t-il fallu que je perde le talisman et que je tombe sur le fantôme d'une lycéenne qui regrettait de ne pas avoir perdu sa virginité avant de mourir... Et merde ! Kazuya va me tuer !
Et voilà qu'il repartait dans ses délires de fantômes, de quoi augmenter la culpabilité que ressentait Zack à l'avoir culbuté. C'était certes Nino qui l'avait invité, mais il n'aurait pas dû céder sachant que ce dernier ne tournait pas rond.
— Qui est Kazuya ? interrogea Zack.
C'était le seul élément de la tirade qui n'était pas totalement dingue.
Nino se redressa, les yeux brillants.
— Mon amoureux. C'est lui qui a fabriqué le talisman pour me protéger.
La nouvelle que Nino était en couple avec quelqu'un déplut à Zack, car il était contre l'infidélité. Il s'en voulut encore davantage.
Le fameux Kazuka n'avait cependant pas l'air de valoir grand chose : était-ce lui qui avait farci la tête de Nino avec toutes ses sottises ? A moins qu'il n'y croit lui-même, ce qui n'était guère mieux.
— C'est sûr qu'il ne risque pas d'apprécier que tu aies couché avec un autre type. Sauf tu es un habitué de ce genre de truc, bien sûr.
Nino lui lança un regard que Zack ne sut interpréter, puis quitta le canapé pour récupérer ses vêtements, les jambes un peu tremblantes.
Il venait tout juste d'enfiler son caleçon noir moulant quand il demanda d'une voix où pointait le désespoir :
— Vous n'avez pas de petit frère, si ?
Il était bizarrement repassé au vouvoiement et la question sortait de nulle part, mais Zack y répondit :
— Non, je suis fils unique.
— Quoique je dise ou fasse dans les minutes à venir, promettez-moi de me conduire au 7 rue des Sycomores, débita Nino à toute vitesse.
Sur ces mots, il se laissa glisser au sol, comme privé de forces. Zack crut que c'était dû à la manière dont il avait plongé en lui encore et encore sans ménagement.
Il se rapprocha pour lui tendre une main secourable, des excuses sur les lèvres quand Nino lança :
— Je veux aller au zoo.
— Hein ?
Le brun répéta sa demande. Zack lui rappela qu'il voulait regagner son domicile.
— ZOO. ZOO. Maman avait promis.
Il avait encore changé. C'était infernal. Cette fois, il se prenait pour un gosse. Zack resta interdit. Nino se mit à se rouler par terre, agitant bras et jambes en hurlant qu'il voulait se rendre au zoo. C'était fort bizarre de voir un adulte se comporter ainsi.
Le volume sonore était insupportable. Zack se boucha les oreilles sans grand effet.
— OK, lâcha-t-il enfin. Laisse-moi le temps de me préparer. Toi aussi tu devrais te rhabiller, ajouta-t-il.
Le jeune homme cessa son cirque et s'assit par terre.
Zack enfila avec lenteur ses vêtements pour se donner le temps de réfléchir. C'était curieux la manière dont Nino s'était métamorphosé en gosse braillard juste après l'avoir interrogé sur sa famille.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Oh mon dieu quel épisode ^o^

Pauvre Zack il va vraiment devenir fou avec tout ça lol Savoir que Nino est en couple rajoute du piment à l'histoire et maintenant je suis curieuse de découvrir Kazuya :)

J'adore trop cette histoire XD merci

Jin''sei a dit…

Pauvre Nino un gosse maintenant ... Pas de chance pour zack qu'il soit en couple ... Je suis pas fan des triangle amoureux sauf s'ils finissent ts ensemble xD j'ai quand même hâte de découvrir ce nouveau personnages. Il est quand même un peu bouché zack ... Au bout de la 3e fois il pourrait y croire ^^ merci.

Illyshbl a dit…

Zack commence à douter... Mais oui, il a du mal à admettre que cela puisse être vrai. car il ne croit pas aux fantômes.
En ce qui concerne le triangle amoureux, j'ai hâte que vous fassiez la connaissance de Kazuya. :)

Cassie. a dit…

Ow Zack a un peu merdé en couchant avec lui, mais je vais pas m'en plaindre, j'aime les scènes de sexe ^^
En tout cas pauvre Nino :( Ce n'est pas acile ce par quoi il traverse aujourd'hui
J'espère que Zack va le ramener chez lui et que Nino pourra remettre un nouveau talissement
Par contre, ça me fait sacrément chier que Nino ait déjà un amoureux è.é C'est Zack qui doit être son amoureux non mais, il a trop craqué pour lui, même en le pensant fou, c'est pas juste !!
Surtout que Nino devrait se rendre compte que Zack est fait pour lui après l'orgasme qu'il vient de lui donner ;)