lundi 21 mars 2016

Cœur de fantôme - 12

A un certain point, Zack dut s'arrêter pour consulter le plan de la ville sur son mobile. Nino se tortilla sur son siège, s'impatientant immédiatement : quand est-ce qu'ils repartiraient, quand est-ce qu'ils arriveraient, quand est-ce qu'ils iraient enfin au zoo...
Zack lui intima le silence sans obtenir gain de cause.  
Ayant repéré le chemin, il redémarra et roula jusqu'au 7 rue des Sycomores devant lequel il se gara.
Les maisons du coin étaient vieillottes, mais celle du numéro 7 était carrément délabrée. Son jardin, à l'abandon, était entouré d'un grillage à moitié affaissé rongé par la rouille.
Sans trop y croire, Zack sonna. Évidemment, personne ne répondit. Ce devait être inhabité. Nino devait squatter les lieux...
Il allait renoncer quand le brun se plaignit que le lieu était sinistre et qu'il avait peur.
Zack se retint tout juste de lui crier dessus : c'était sa faute s'ils étaient là !
Décidé à se débarrasser de lui, il tenta de pousser le portillon branlant au bois noirci et ce dernier s'ouvrit.
— Allons-y !
Nino secoua la tête.
— Non, je veux pas.
— Ne me dis pas que tu es effrayé par les fantômes !
Zack lui prit la main et l'entraîna de force jusqu'à la maison.
Il toqua, puis essaya d'entrer. Là non plus ce n'était pas fermé.
— Il y a quelqu'un ? appela-t-il en franchissant le seuil, obligeant Nino à faire de même.
Un homme surgit du mur. Zack se frotta les yeux, sûrement il avait mal vu. Ce devait à cause du contraste entre la luminosité du dehors et la pénombre de l'entrée.
Le type était plus grand que lui d'une tête, chose peu fréquente, Zack mesurant un mètre quatre vingt. Il avait les yeux noirs légèrement bridés, des cheveux charbon qui descendaient sur ses épaules et un nez busqué. Il portait un kimono bleu foncé. L'un dans l'autre, il ne manquait pas de charme.
— Un souci avec Nino ?
Zack se sentit soulagé. Son interlocuteur connaissait le problématique jeune homme.
— Eh bien... commença-t-il, ne sachant trop comment présenter les choses.
— Je veux qu'on s'en aille, coupa Nino d'un ton effrayé, tirant pour se libérer et ressortir.
— Je vois. Il est possédé, constata l'homme en kimono.
C'était aussi un toqué ! Décidément, ce n'était pas son jour, songea Zack.
— Vous êtes Kazuya, le copain de Nino ? demanda-t-il plus pour confirmer qu'autre chose.
L'homme acquiesça sobrement.
— Et vous croyez à ses stupides histoires de fantômes ?
Ce n'était pas très délicat de sa part, mais Zack avait vraiment eu son compte pour la matinée.
— En effet, puisque j'en suis un.
Avant que Zack ne put se moquer de cette affirmation, Kazuya enfonça sa main dans son avant-bras et passa au travers.
Nino hurla de frayeur. Zack ressentit un drôle de frisson et déglutit. Comment continuer à nier l'existence des fantômes alors que la main de l'homme qui se tenait debout devant lui dépassait de son corps. Il chercha à toucher Kazuya, mais ne rencontra que le vide.
— Oh mon Dieu, souffla-t-il, resserrant son emprise sur Nino qui s'agitait de plus belle.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Alors là whaou je suis bouche bée O_O quel épisode de fou merci ^o^

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Kazuya soit un fantôme et je sens que cela va donner du piment à l'histoire, j'adore déjà l'idée que Kazuya soit un esprit lol

Zack est bien obligé d'y croire maintenant ^^

J'ai trop hâte de voir comment ça va se passer maintenant que Zack à ramener Nino :)

Jin''sei a dit…

C'est sur zack est obligé d'y croire ^^ par contre je m'attendais pas du tout à ce que ça soit un fantôme, je suis agréablement surprise =) maintenant qu'il y croit zack risque de se sentir trop mal par rapport à Nino et le fait qu'il ait couché avec ... Vivement la suite, merci.

Illyshbl a dit…

J'espère que vous apprécierez le personnage de Kazuya tout fantôme qu'il soit ! :)