mercredi 23 mars 2016

Cœur de fantôme - 14

Quand la visite fut finalement terminée, Nino le remercia.
Après quoi, il trébucha, mais Zack s'y attendait et il le retint sans peine.
Nino s'écarta immédiatement et ferma les yeux dans la foulée, sans doute pour éviter de se faire à nouveau posséder par un fantôme. Le jeune homme était de retour.
— Retournons vite auprès de Kazuya.
Zack se savait en tort vis-à-vis du brun, mais il n'aima pas son ton. C'était une chose de se faire commander par un fantôme, c'en était une autre de se plier aux désidératas d'un quasi-inconnu.
— Il faudrait songer à y mettre les formes.
— Désolé. S'il vous plaît. Je vous en prie, ramenez-moi à la rue des Sycomores, déclara aussitôt Nino humblement.
— Pressé de retrouver ton amoureux fantôme ? Comment cela peut-il marcher entre vous deux au juste ?
Zack n'avait pu se retenir de poser la question.
Nino s'empourpra, ses paupières papillonnèrent,  mais restèrent baissées. Il protesta, refusant de répondre, c'était de l'ordre de l'intime.
C'était vrai, mais la curiosité de Zack était si forte qu'il insista :
— Après la matinée que j'ai vécu, n'ai-je pas le droit à quelques éclaircissements ? De quoi me motiver à te reconduire...
C'était limite du chantage. Le brun serra les lèvres.
Zack émit des suggestions :
— Il possède un autre type ? Tu es capable de toucher les fantômes ?
Nino soupira et lâcha :
— Il prend possession de mon corps.
Zack chercha à imaginer Kazuya aux commandes de Nino sans y parvenir. Ce devait être étrange.
Au lieu de vouloir désormais en finir avec l'affaire, il avait envie d'en apprendre plus. Connaître l'existence des fantômes et vivre comme avant, comme si de rien n'était, ne lui disait rien.
— Comment tu l'as rencontré ?
— Par chance. Pouvons-nous y aller ?
Zack hocha la tête, puis se rappelant que Nino n'y voyait rien pour l'heure, confirma à haute voix. C'eût été cruel de sa part de continuer à l'assaillir de questions et si jamais il ouvrait les yeux et qu'un fantôme était dans le coin, ce serait la catastrophe.
— Je n'ai pas de foulard. Il n'en vendait hélas pas à la boutique du zoo.
— Ce n'est pas grave, je m'en passerai, affirma Nino.
Zack voulut le prendre par la main pour le guider, mais le brun se dégagea vivement, comme s'il ne supportait pas son contact. De quoi rappeler à Zack qu'il s'était, sans le vouloir,  imposé à Nino alors que ce dernier était sous l'emprise d'un fantôme.
— Pardon de ne pas t'avoir cru. J'espère que ce n'était pas ta première fois...
— Sans ça, elle aurait continué à squatter mon corps. Enfin, peut-être, parce qu'au final, elle n'est pas passée de l'autre côté et elle est retournée là où elle est morte...

2 commentaires:

Jin''sei a dit…

J'aime bcp la tournure que prennent les choses ^^ vivement la suite et j'ai hâte de mieux découvrir kazuya =) merci.

Jeckyll a dit…

J'adore de plus en plus comment l'histoire évolue ^^
Merci pour l'épisode, maintenant on sait comment fait Kazuya avec Nino lol

Moi aussi j'ai hâte de découvrir un peu plus Kazuya, il m'intrigue :) C'est un peu tendu entre Zack et Nino mais cela se comprends avec toutes ces aventures..

Vivement la suite XD