lundi 11 mai 2015

Pause, maladie, Contes modernes en livres

Ci-dessous l'épisode 51 de Contes modernes
Sinon, j'ai été malade ces derniers jours, ce qui n'a pas posé de problème, car j'avais de l'avance dans l'histoire, seulement là, je suis toujours épuisée, et j'éprouve donc le besoin de faire la pause.
Cela me permettra également de prendre un peu de recul pour Sauvetage Silencieux afin de développer cette variante de La Petite Sirène comme il se doit.

Autrement,  les contes étant liés entre eux, mais relativement indépendants, je me suis dit qu'une publication en livres au fur et à mesure, par contes, pouvait être sympa.

Normalement, en plus du conte que vous avez pu lire, dans le livre, vous aurez l'autre point de vue. Celui de Vic pour une Chaussure perdue, celui d'Ariel pour Sauvetage Silencieux...

Voilà, une première version de la couverture du 1er conte, une Chaussure perdue :


Rendez-vous le 25 mai pour la suite de Sauvetage Silencieux !

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

C'est exactement ce que je m'imaginais avec cette couverture ^^

Illyshbl a dit…

Oui, j'avoue, c'était un peu couru d'avance...
Celle de Sauvetage Silencieux sera plus surprenante.

Anonyme a dit…

Repose toi bien, on va être patients pour découvrir la suite de Sauvetage silencieux :)