jeudi 7 mai 2015

Au Zoo Interplanétaire, le livre est disponible


Le livre Au Zoo InterplanétaireAu Zoo Interplanétaire comprend 299 pages dont un court bonus inédit coûte 12€ et est en vente sur The Book édition
 
Il est aussi disponible en version numérique, en PDF.

Le roman a été prépublié sur le blog du 21 mai 2014 au 16 février 2015. 

Résumé : Merwan mène une vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire jusqu'au jour où il est kidnappé et se réveille nu dans une cage. Derrière les barreaux évoluent d'étranges créatures... 

Pour information, tous les livres crées à partir de maintenant sur Thebookedition auront un prix de fabrication moins cher, entraînant bien entendu un prix de vente moins cher. 
Pour les anciens livres, il y a une manœuvre à faire, mais je pense m'en occuper petit à petit afin que les prix de tous mes livres baissent à terme.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Bon j'ai plus qu'à attendre ma prochaine paie lol