jeudi 28 mai 2015

Contes modernes - 55

Ils se mirent à faire l'amour régulièrement, ce qui souleva un problème inattendu : le jeune homme voulait également le pénétrer et Jim y était réticent. Il ne l'avait jamais été. Cela ne l'avait jamais tenté.
« Tu te prives de quelque chose »
— Je ne crois pas non. Cela ne me dit vraiment rien.
Ariel argumenta :
« L'inverse ne te dérange pas pourtant. »
— En effet, mais c'est différent, tu en as envie, toi, me semble-t-il.
Jim avait du mal à comprendre comment Ariel pouvait le désirer ainsi. Il savait bien sûr que certains couples alternaient les positions, mais lui ne se voyait pas être enlacé comme ça. Ce n'était pas que cela mettait en danger sa virilité ou quoi que ce soit. Ariel n'était pas moins masculin parce que Jim le pénétrait. Cela ne l'attirait pas tout simplement.
Ariel changea de sujet ce dont Jim lui fut reconnaissant. Et, par la suite, le jeune homme roux ne tenta nullement d'inverser les rôles, ce qui n'empêcha pas Jim d'y repenser.
Ce n'était hélas pas la seule ombre au tableau : d'un côté, Ariel voulait que Jim retourne se baigner dans la mer, ce qu'il refusait, de l'autre Jim tenait à exposer les dessins d'Ariel qui n'était pas d'accord.
Heureusement, Ariel n'insistait pas lourdement sur le sujet, suggérant juste de temps à autre à Jim de venir nager avec lui. Jim, pour sa part, ne revenait à la charge au sujet d'une exposition des œuvres d'Ariel que quand un dessin ou une peinture de ce dernier lui semblait trop magnifique pour n'être vu que par les proches du jeune homme.
L'un dans l'autre, ils s'entendaient bien. Ils partageaient une même passion pour l'art et, après lecture, Jim avait été conquis par la plume de Cole Sorière, dont il empruntait peu à peu les livres.

    
La fin août arriva. Il étaient très débraillés quand la sonnette retentit. Jim suggéra à Ariel de l'ignorer, mais la personne à la porte se fit insistante et le jeune homme, malgré Jim qui l'enjoignait à ne pas s'en occuper, rajusta ses vêtements en vitesse et alla ouvrir.
C'était Cain qui remarqua de suite la chemise ouverte de Jim et voulut partir, s'excusant de débarquer à l'improviste.
Jim eut un sourire ravi qu'il eût tôt fait de perdre, Ariel attirant son ami à l'intérieur.
Luttant contre l'impression désagréable qu'Ariel lui préférait Cain, Jim se mit à reboutonner sa chemise.
— Je vais rentrer, déclara-t-il, même s'il n'avait pas vraiment envie de partir.
Ariel ne le retint pas, ce que Jim regretta. C'était comme la confirmation qu'il tenait plus au jeune homme que l'inverse.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Mais non Jim, Ariel tient à toi c'est juste qu'il ne sait pas te le montrer et qu'il gaffe en s'occupant plus de Cain que de toi ^_^"

Merci pour l'épisode du jour j'adore voir évoluer la relation Jim/Ariel et j'ai toujours aussi hâte de lire la suite XD

Illyshbl a dit…

Merci d'être là pour suivre Jim et ses doutes... :)

Cassie a dit…

Jim est vraiment trop jaloux >.<
Et ça pue qu'ils aient déjà des points de divergence, dont un sexuel, parce que quand tout ne va pas au top au niveau du sexe, le reste se casse souvent aussi la gueule ;p