vendredi 28 novembre 2014

Information

Actuellement et jusqu'au 19 décembre 2014, à partir de 30 euros d'achat, les frais de port sont à 1 euro TTC sur TheBookedition.

Personnellement, je vais entre autres commander mon exemplaire test du Garçon fée Livre I. 
Oui, la première édition du Garçon fée se fera bien en 3 livres, ce qui ne ferme nullement la porte à une édition intégrale, juste que j'avais conçu à la base l'histoire en trois parties, que le travail de correction (orthographe, grammaire, conjugaison, incohérences, coquilles) est titanesque et que le diviser en 3 est motivant.
 
J'en profite pour vous demander ce que vous souhaiteriez voir dans les bonus du Garçon fée (qui seront présents au livre III)
J'ai déjà prévu de façon quasi-certaine :
  • une discussion entre Waltharan et Joathilde 
  • la première rentrée de Zibulinion de l'autre côté de la barrière
  • le point de vue de Relhnad durant la 1ère année de Zibulinion à l'école des fées
Ajout du 1er décembre : Souhaiteriez-vous voir autre chose en plus de ces trois propositions  ?
Si vous avez envie d'une fin alternative, d'un "et si" , d'autres points de vue... C'est le moment de vous exprimer !

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Perso je suis partante pour le point de vue du côté de Relhnad ^o^ j'aimerais savoir comment/pourquoi il a craqué sur lui

Illyshbl a dit…

C'est noté ! :)

AlK13 a dit…

Les 3 propositions sot justes géniales <3 ! Peux pas choisir ^^

Illyshbl a dit…

ALK13 -> Je me rends compte que ce n'est pas clair, mais pouvez demander autre chose que ses trois trucs-là, en fait !
C'est quasi-sûr que les 3 seront écrits (et peut-être même un peu plus de point de vue de Relhnad selon l'inspiration)

Cassie a dit…

Bon j'arrive tard, mais je trouve l'idée de faire le point de vue de Relhnad vraiment super :)