lundi 4 août 2014

Au Zoo Interplanétaire - 26

— Attends, je t'en prie ! cria Merwan.
Tom ôta ses mains d'Anouchka qui fila à l'autre bout de la cage où elle se recroquevilla.
Merwan avança à pas lents vers Tom.
— Dépêche, lavette !
Le sexe de Tom se dressait déjà partiellement. La situation devait l'exciter. Merwan s'agenouilla devant. A un moment Tom lui avait plu, mais à présent, il le dégoûtait. Merwan s'efforça d'imaginer que c'était un autre homme qui était en face de lui. N'importe qui plutôt que Tom. Il chercha également à se persuader qu'il n'était pas en train de s'humilier totalement en s'écrasant ainsi devant lui. Il aurait pu le mordre...
Comme s'il avait lu ses pensées tandis que Merwan approchait sa bouche de son pénis, Tom déclara :
— Si une de tes dents m'effleure, je te le ferai payer au centuple, je ferai de toi mon punching-ball, et je t'écrabouillerai ton engin qui de toute façon ne te sert à rien !


                                    *                                             
Zyxxx était venu en observation devant la cage des bipèdes, se mêlant aux visiteurs et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas du tout. Il n'y avait certes pas d'acte de violence, mais définitivement quelque chose clochait. Même en admettant que BM1 qui avait été battu la veille considère désormais BM2 comme le mâle dominant auquel il devait se soumettre, la scène était curieuse.
Après avoir passé de longues minutes à lécher l'organe reproducteur de BM2 comme si c'était du poison, BM1 s'affala au sol, les fesses en l'air.
BM2 les lui claqua jusqu'à ce qu'elles rougissent avant de s'enfoncer à l'intérieur, effectuant des mouvements brusques. BM1 se mit à émettre des plaintes affreuses.
Quand Zyxxx lui prenait la température et lui enfonçait un tentacule au même endroit, ce n'était pas du tout la même musique. Même s'il semblait accepter que l'autre s'accouple avec lui, BM1 était en détresse...
L'envie d'intervenir démangeait Zyxxx, mais il s'abstint parce qu'il s'était entendu avec le directeur pour n'agir que le soir. Il continua à regarder en proie à un malaise grandissant, jusqu'à ce que BM2 se détache enfin de BM1 qui s'écroula sur le sol.
BM2 le laissa là et se dirigea droit vers la femelle. BM1 se redressa alors avec difficulté, en produisant des sons à une fréquence élevée. BM2 n'eut aucun mal à le repousser et le faire tomber.
Zyxxx incapable de supporter plus longtemps ce déballage d'agressivité de BM2 envers ceux qui partageaient son espace, partit en quête de la grille de séparation qu'il comptait mettre en place dès la fermeture du zoo.
Il dut insister auprès du gardien de la zone qui ne souhaitait pas aider Zyxxx à la fixer et encore moins à fouiller dans l'entrepôt pour la dénicher.
— Je n'ai reçu aucune autorisation du directeur.
— C'est parce que je me suis arrangé avec lui en personne.
— Ils ne font jamais que copuler ou quelque chose dans ce goût-là. C'est quoi le problème ?
— Vraiment, rien ne te choque ?
— Non.
— C'est bien toi qui a reporté hier l'activité inhabituelle dans la cage.
— C'est vrai, mais aujourd'hui ça va.
— Je t'assure que ce n'est pas le cas. Hormis le mâle dominant qui se porte comme un charme, je vais encore devoir soigner les autres.
— Très bien docteur. Mais il y a du public, c'est dommage.
— Nous sommes dans un zoo ici, pas dans une arène ou au cirque.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

J'adore Zyxxx, il prends tellement son travail à coeur et on sens bien qu'il veut venir en aide à Merwan ^^

Vivement la suite XD