jeudi 24 avril 2014

Information

Je sais que quelques personnes attendent la suite du Garçon fée et je suis désolée de les décevoir, mais le prochain épisode ne sera sûrement pas mis en ligne avant lundi.
Ma pause ne m'a pas permis comme je l'espérais de prendre de l'avance dans l'histoire et j'ai d'énormes difficultés à écrire en ce moment, parce que je suis très fatiguée. Encore désolée et à très bientôt quand même pour la suite.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Tu n'as pas à t'excuser de te reposer, j'ai connue une période comme ça où même en me reposant je me levais fatiguée :( je sais combien c'est pénible alors rassure toi nous on te souhaite avant tout de reprendre des forces pour toi, l'histoire passe après ta santé ^^

On t'attendra le temps qu'il faut alors no souci XD

Illyshbl a dit…

Merci de ta gentillesse et de ta patience. :)