jeudi 5 juillet 2012

Rendez-vous manqué - 37

Au réveil, Al eut un choc. Juste devant son nez, se trouvait une jeune femme à la peau très blanche, au nez à la grecque et aux cheveux blond vénitien. Maud Quentin était visible. Il voulut se lever discrètement, mais échoua et les paupières de Maud s'ouvrirent sur de petits yeux d'un bleu passé. Elle se redressa, et la couette glissa, dévoilant des seins généreux.
– Bonjour, dit-elle, sans paraître prendre garde au spectacle qu'elle offrait.
Étonnamment, la partie basse de l'anatomie de Al ne réagit pas à ces formes féminines.
– Tu es sûr que tu ne veux pas des habits ?
Maud baissa les yeux sur sa poitrine et rit.
– Non, cela ne me dérange pas que tu me voies nue. Je veux te séduire, tu sais.
Elle était agaçante, horripilante, mais plutôt jolie. Comme les minutes s'écoulaient, et qu'elle ne redevenait pas invisible, Al s'en étonna et Maud avoua sans fard qu'elle était normale durant trois heures chaque matin. En son for intérieur, le jeune homme invisible lui envia cette chance.
– Toi, ce n'est que quelques minutes par jour et pas à heure fixe, c'est ça ?
Al confirma. Avec l'article de Garance, Maud semblait ne pas avoir grand chose à découvrir sur lui.

Elle le plaint durant l'espace de trente secondes avant de reparler d'elle et de ce qu'elle souffrait quand 11 heures approchait et qu'elle savait qu'elle allait « disparaître. » Al en déduisit qu'elle allait s'incruster chez lui au moins jusque là et il grimaça. Mais ça, Maud ne put le voir. Cependant, même s'il n'avait pas été invisible, Al n'était pas certain qu'elle se s'en serait rendue compte. Elle était trop occupée à bavarder, ses seins à l'air. Al n'eut pas le coeur de lui dire que c'était inutile et que ses charmes féminins le laissaient de marbre, à sa propre surprise. Peut-être qu'il avait été toujours homosexuel sans le réaliser vu la vie solitaire qu'il menait...
Même quand elle se leva, révélant toutes ses formes et ses courbes, Al ne ressentit pas la moindre excitation. Maud Quentin s'agaça de son manque de réaction et une moue boudeuse vint enlaidir ses traits. Malgré tout, elle persista à se dandiner jusqu'à ce que l'invisibilité la gagne.
– Tu es sûr que tu ne veux pas rompre avec ton Beckett et te mettre avec moi ?
– Certain, affirma Al avec force, fâché qu'elle remette une fois de plus  la chose sur le tapis.
– Tu finiras par changer d'avis, prophétisa-t-elle, avant de daigner enfin quitter l'appartement de Al.
Le jeune homme invisible se promit de ne pas la laisser entrer si elle venait sonner à nouveau à sa porte. Elle était invisible la majeure partie du temps, comme lui, mais elle était bien trop imbue d'elle-même pour que sa compagnie soit agréable. Et surtout, elle ne voulait pas renoncer à faire de lui son petit ami alors qu'il lui avait clairement dit et répété que cela ne l'intéressait pas.
Il se demanda ce que penserait Beckett de toute l'histoire quand il lui raconterait ce soir. Il espérait que l'adolescent ne serait pas trop horrifié.
Al enchaîna plusieurs épisodes d'une série télévisée pour tuer le temps. A 18 heures, comme l'adolescent n'arrivait pas, Al lui téléphona. Cependant, il tomba directement sur son répondeur.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Pinaise ça sent mauvais que Beckett ne réponde pas si ça se trouve Maud à encore fais des siennes >_<

Merci pour l'épisode, tu égaye ma journée ^_______^

Spinelsun a dit…

Salut je suis nouvelle sur ton blog et je voulais attendre d'avoir lu toutes tes histoires pour te dire que j'aimais beaucoup ton style d'écriture. C'est nouveau le yaoi pour moi et je trouve que tu manie ce style très bien.
Pour commenter ton histoire en cours j'aime beaucoup l'idée c'est vraiment original et tu as le don de créer des personnage aussi bien attachant qu'antipatique, j'espère que la maud va vite s'éclipser pour être polie même si ça paraitrais étonnant. ^_^

Illyshbl a dit…

Jeckyll -> cela me fait bien plaisir d'égayer ta journée :)

Spinelsun -> bienvenue sur mon blog ! Merci d'avoir lu toutes mes histoires et d'avoir pris le temps de commenter ! :)
Y-a-t-il une histoire que tu as préféré aux autres ?

Spinelsun a dit…

J'ai beaucoup aimé le Suivant du Prince (j'aime beaucoup la fantasy) et aussi 12+1 le ton était frais et léger, ça m'a souvent fait sourir le côté irréaliste de la situation ^_^.
Je trouve ce normal de commenter un auteur pour son travail surtout s'il a la gentillesse de le lettre à disposition. Personnellement j'aimerais beaucoup écrire mais je n'aurais jamais le courage lol