mardi 17 juillet 2012

Pause

Désolé pour l'absence d'épisode hier, mais je suis toujours malade. J'ai posté un épisode aujourd'hui, mais après ça, je vais faire la pause jusqu'au 30 juillet, date à laquelle vous retrouverez Al et Beckett.
Et Maud aussi, mais bon, elle, je crois que vous vous en passeriez.

J'espère d'ici là que je serais à nouveau en pleine santé, car ces derniers mois, ce n'est pas trop ça.

Sinon, côté prochaines histoires boy's love à écrire, ça s'accumule dangereusement dans mon cerveau (et sur le carnet où j'ai noté mes idées)
J'ai envie d'écrire la suite des nouvelles pilotes (A travers les âges, Le Baiser de la Gargouille, Super amoureux et Lîle aux miroirs), mais aussi celle de Mémoire Etoilée (Almort) ainsi que celle du Suivant du prince (L'échange)
Sans compter mes nouvelles idées (Une nouvelle mort, un roman fantastique ; Le prisonnier et l'armoire à glace, un roman de fantasy) et mes anciennes qui ne me quittent pas (nouveaux contes de fées revisités, Le manoir des fantasmes)
Et n'oublions pas de nouvelles histoires se déroulant dans l'univers des andromorphes avec Chveuil comme héros. Ou Bang. Ou Méroé. Ou un des chasseurs.

Oui, j'ai encore de quoi m'occuper pendant quelques années...

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Un joli programme que voilà mais en attendant remet toi d'aplomb, on attendra le temps qu'il faut pour lire la suite :D

Courage on est tous avec toi ^___^

£illou a dit…

Effectivement ton programme pour l'année prochaine est chargé! lol
J'avoue qu'il me convient parfaitement! Je ne savais pas que tu avais en tête de faire la suite de "Lykandré" et "Le suivant du Prince". Du coup ça me donne envie de les relire! Mdr!
En tout cas l'essentiel est que tu te reposes pour revenir en pleine forme!
Et ouiii on est tous avec toi comme l'a dit Jeckyll! ;)

Repose toi bien!

Des Bisous! <3

Illyshbl a dit…

Pour Lykandré, depuis le début, j'avais envie d'écrire plusieurs histoires dans l'univers des andromorphes.

Pour Le Suivant du Prince, je voulais déjà écrire un jour l'histoire de Galad et de Kilim, le centaure et le prêtre, mais là, L'échange, ce serait une suite qui se déroulerait dix sept ans après la fin du Suivant du prince.

En fait, la question, c'est dans quel ordre vais-je écrire tout ça ?

Anonyme a dit…

Quel beau programme !!!
J ai trop envie de lire
*Lykandre l echange*
*Les contes de fees revisites*
*L une des 4 pilotes restantes* et
*Le manoir des fantasmes*

Pour l ordre je propose ce qui te plairait le plus ou bien un sondage.

Bonne guerison d ici-la !!! ;)