lundi 2 juillet 2012

Rendez-vous manqué - 34

L'adolescent reprit et s'interrompit de lui-même :
– Tu sais, ce n'est pas que je ne veux pas. C'était super agréable la dernière fois. Mais ces histoires de pénétrations...
Beckett avait peur, c'était une évidence et Al le comprenait très bien. Aucun d'eux n'avait d'autre expérience sexuelle que celle qu'ils avaient partagée, et qu'ils soient tous les deux de sexe masculin rendait les choses encore plus délicates.
– Personne n'est obligé de pénétrer qui que ce soit, affirma Al. Ou d'utiliser ce lit, ajouta-t-il comme Beckett semblait toujours plongé dans l'embarras.
– Je veux le tester ! Mais pas en plein jour, j'aurais trop honte. Si je pouvais te voir aussi, ce ne serait pas pareil...
Cette dernière phrase était blessante pour Al et Beckett s'en rendit compte car il s'excusa immédiatement. Le jeune homme invisible, malgré sa peine, ne put se résoudre à lui en vouloir. C'est vrai que ce n'était pas équitable et l'adolescent était déjà si gentil et si compréhensif avec son état qu'il était impossible de lui tenir rigueur de cette  réserve.
Al orienta la conversation vers un sujet plus neutre, et comme toujours en compagnie de Beckett, le temps s'écoula avec une rapidité diabolique. Hélas, sans lui, il se traînait à une allure d'escargot asthmatique. Avec un soupir, Al s'adossa au battant de la porte par laquelle Beckett venait de partir. S'il avait été comme tout le monde, il aurait pu le raccompagner chez lui.
Le tintement de la sonnette tira Al de sa déprime. Pensant que l'adolescent avait oublié quelque chose, il rouvrit la porte en grand, content à l'idée de passer quelques minutes de plus avec lui. Seulement, sur le pallier, il n'y avait personne. Il s'apprêtait à refermer quand il entendit comme un claquement de langue agacé.
– Je suis là. Tu aurais pu t'en rendre compte même si tu ne me vois pas, puisque tu es également atteint de la maladie d'invisibilité.
C'était la première fois que Al rencontrait quelqu'un comme lui et c'est d'une voix mal assurée qu'il proposa à la femme invisible d'entrer.
– Je m'appelle Maud Quentin. J'ai vingt-six ans.
– Moi, c'est...
– Al. Vingt ans et des yeux mauves pailletés d'or.
Le jeune homme invisible ne donna pas la peine de demander comment elle savait ça. Il devina que c'était à cause de l'article et des photos de Garance. Par contre, celui-ci n'avait tout de même pas dû s'amuser à indiquer son adresse...
– Comment as-tu su où j'habitais ?
Al avait toujours supposé qu'il était bizarre de parler à quelqu'un sans le voir du tout, mais le vivre, c'était autre chose. Être pour ainsi dire aveugle, même de façon partielle, n'était pas amusant. Dans ses conditions, il ne restait que la voix pour aider à interpréter les sentiments de l'autre.
– J'ai suivi ton ami, un certain Beckett.
Ainsi, l'adolescent n'avait pas rêvé.

6 commentaires:

Jeckyll a dit…

Ouiiiii je savais qu'il y avait quelqu'un d'autre lol

Merci pour l'épisode, j'espère que cette nouvelle "intruse" ne va pas semer la pagaille entre notre couple ^^

Vivement la suite :D

Anonyme a dit…

Ah la surprise !!!
Je me demande ce qu elle veut au tourtereaux.....
Elle n a pas interet a semer la pagaille......
Comment se passera la suite ?
Merci pour cet episode !!!

Illyshbl a dit…

Euh... J'ai bien peur que la femme invisible soit là, précisement pour mettre le bazar.

orihime a dit…

Sa faisait longtemps que je n'étais pas venu lire j'étais déborder par mes exams mais je vois que ton histoire avance bien!
Merci pour ce chapitre j'ai hâte de connaitre la suite et de voir ce que va faire la femme invisible

Anonyme a dit…

Oooh Mais... mais... Ils viennent a peine de devenir plus proche qu une personne vient pour semer la zizanie...
Bon on verra quand meme comment surmontreras le couple a cette epreuve.

£illou a dit…

Han la vache elle va venir mettre le bazar alors??? ça craint pour eux...surtout qu'elle est aussi invisible et donc pas facile à repérer en cas de pagaille! xD