vendredi 13 avril 2012

Super Amoureux - 7

Soudain, la porte de son appartement s'ouvrit et Bruno réapparut. Amélien se redressa, surpris par ce retour inopiné.
- Désolé. J'ai dû m'absenter.
Bruno avait une trace noire sur la joue droite et sentait la suie. Et il avait les mains intactes après avoir frappé violemment deux personnes et attrapé la lame d'un cutter... Amélien n'avait pas cherché à comprendre ou analyser dans les toilettes de la librairie, trop sous le choc pour ça. Mais là, à tête reposée, aussi incroyable que cela lui paraissait...
- Tu es Myster Man, balbutia-t-il.
Bruno parut extrêmement embarrassé. Il ne nia ni ne confirma, ce qui était plus parlant qu'un aveu.
- Mais tu es si normal... murmura Amélien. C'est pour ça que je te trouve craquant, laissa-t-il échapper dans son désarroi.
- Désolé de te décevoir sur ce point. Je n'aurais pas dû revenir chez toi, mais cela m'ennuyait que tu crois que je sois parti comme ça alors que je t'avais dit que je resterai. Et tu n'avais vraiment pas l'air dans ton assiette à t'imaginer que tu me dégoûtais.
- Je n'ai fait que penser ça... Ne me dis pas que tu peux lire dans les pensées !? Déjà tout à l'heure...
Amélien avait du mal à en revenir. Dieu merci, il était assis, sinon, il se serait cassé la figure.
- Pas complètement non. Mais j'entends très bien quand les gens tournent leurs pensées vers moi.
Amélien déglutit. Si c'était vrai - ce qui était dur à croire - cela signifiait que Bruno savait qu'il était attirant, qu'il avait envie de coucher avec lui et qu'il s'était masturbé sous la couche !
Bruno s'empourpra.
- ça, je ne le savais pas. J'étais parti pour l'incendie.
Amélien s'affola. Il ne pouvait pas s'arrêter de penser. Oh ! Mon Dieu ! Oh ! Mon Dieu ! Peut-être qu'il était devenu fou ! Peut-être qu'il rêvait ! Toujours est-il qu'il continuait à trouver Bruno attirant, tout anormal qu'il soit ! Alors que c'était la panique dans la tête d'Amélien, Bruno s'approcha et posa timidement les lèvres contre les siennes avant de reculer d'un pas, les joues en feu.
Amélien écarquilla les yeux.
- Mais je croyais que tu... Pourquoi tu... ?
- Tu ne m'as jamais été indifférent. Mais tu n'arrêtais pas de penser à quel point j'étais "délicieusement normal" alors que c'est loin d'être mon cas, alors je ne voulais pas essayer de commencer quelque chose avec toi et te tromper. Mais puisque tu as découvert tout seul qui j'étais, ce n'est plus pareil.
Amélien inspira et expira, cherchant à reprendre pied. Bruno l'appréciait plus que comme simple collègue. Bruno était Myster Man et avait d'étranges pouvoirs.
- Tu es un extraterrestre ?
- Non, et je ne suis pas non plus un robot ou le fruit d'un expérience de laboratoire. Je suis né comme ça.
- Dans les journaux et à la télévision, ils disent ça. Ils prétendent aussi que tu peux voler.
- Je suis juste particulièrement fort et capable d'entendre certaines pensées.
- Myster Man, hein. A dire vrai, je ne croyais pas à leur charabia, mais tu es plus extraordinaire quelque part. Je suppose que tu veux que ta véritable identité reste secrète...
- Tout juste. Je tiens à mener la vie la plus normale possible compte tenu de ma situation.
- Nous sommes sur la même longueur d'ondes sur ce point. Je vais avoir du mal à digérer tout ça. En même temps, j'ai surtout envie de retenir que tu m'as embrassé.
- Et tu auras raison, c'est le point essentiel.
Rêve ou pas, folie ou pas... Amélien décida de profiter de la situation. S'emparant de la bouche de Bruno, il l'explora d'une langue aventureuse. Bruno se laissa faire et Amélien, les doigts accrochés à ses épaules, approfondit encore le baiser. Soudain, il fut repoussé avec douceur.
- Désolé. Mais il faut que j'y aille. Quelqu'un en détresse pense à Myster Man.
Bruno, les lèvres gonflées par le baiser qu'il venait d'échanger et les joues rouges, était vraiment à croquer. C'était vraiment dommage qu'il doive y aller, mais en même temps, songea Amélien, ils avaient le temps, leur relation ne faisait que commencer... 

FIN DU PILOTE 


Rendez-vous normalement lundi pour le début d'A travers les âges !

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

lol j'avais pas vu que mon message précédent était passé 2 fois ^^

Merci pour cette fin d'épisode, pour le moment les deux pilotes me plaisent énormément et je suis certaines que tu pourrais les creuser chacune lol mais pour ça il faut du temps ^____^

J'ai hâte de lire le prochain pilote :D

£illou a dit…

Ahaha! Trop forte j'avais pas encore lu que j'avais pensé ce qui allait arrivait! En même tps comme c'est un pilote c'est normal que ça aille plus ou moins vite! Trop bien qu'il ait découvert son identité! Je trouve que finalement il le prenne plutôt cool! xD

Vivement lundi pour le prochain pilote! ça risque d'être pas mal aussi! ^_^

Des Bisous!

Illyshbl a dit…

C'est l'avantage et l'inconvénient du système des pilotes, il faut que tout soit dit et arrivé, mais en même temps, laisser des pistes ouvertes. D'ailleurs, je vous garantis que dans les 2 cas, il y a encore de quoi faire ! :)