vendredi 6 avril 2012

Petit mot pour prévenir que je ne pourrais pas poster avant environ une semaine. Mardi soir, après orage, perte d'internet dans mon nouveau logis. Sans compter que je suis tombée malade et rester longtemps hors du lit m'est diffcile... La suite de Super Amoureux dès que possible !

5 commentaires:

£illou a dit…

Contente d'avoir des news je commençais à m'inquiétais. C'est dingue comme on se crée des petits liens malgré nous! lol
Mais je me doutais que tu ne devais plus avoir le net parce que d'hab tu préviens quand tu postes pas!
Enfin bref...Repose toi bien! ^_^
Des Bisous!

Jeckyll a dit…

Prends bien soins de toi pour nous revenir en forme, on attendra le temps qu'il faudra ^____^

Anonyme a dit…

Bon courage à toi.

orihime a dit…

Repose toi bien et remet toi vite :)
bise

Illyshbl a dit…

je ne suis pas encore totalement guérie, mais je commence à aller mieux, alors demain et après-demain, je vais mettre en ligne la suite et fin du pilote de Super Amoureux... Merci pour vos gentils commentaires !