jeudi 12 avril 2012

Super Amoureux - 6

Amélien, Bruno sur ses talons, entra dans l'immeuble, prit l'ascenseur, longea un couloir mal éclairé et ouvrit la porte de son appartement, un deux pièces aux couleurs éclatantes. Bruno s'installa sur le canapé rouge vif tandis qu'Amélien fouillait dans son frigo et ses placards.
- J'ai de la bière blonde, de la limonade, du jus de pêche et du sirop à la menthe. Que préfères-tu ?
Il se sentait vaguement con à jouer aux hôtes alors que tout ce dont il avait envie s'était de se laver.
- Une limonade. Au fait, tu peux aller te doucher, si tu veux. Après ce qui t'est arrivé, c'est normal.
Il lisait dans les pensées ou quoi ? se dit Amélien en déposant un grand verre de limonade sur la table basse en face du canapé devant son invité.
- Tu es certain que cela ne te dérange pas ?
- Oui. Je ne suis pas pressé. Vas-y. Je t'attends.
Il était vraiment extra. Amélien lui aurait bien sauté au cou pour le remercier, mais Bruno n'aurait sans doute pas apprécier. Il se retint donc et alla récupérer des vêtements propres dans l'armoire à glace de sa chambre avant de disparaître dans la minuscule salle de bain saumon. Il fit couler l'eau chaude longtemps, puis se savonna avec soin, frottant énergiquement pour faire disparaître jusqu'au souvenir de ce qui s'était passé. Enfin un peu mieux, il se mit à penser à Bruno qui était assis dans la pièce à côté et à ses grandes et belles mains. Amélien craqua. Il glissa les mains sur son torse et s'agaça les tétons. Ensuite, il se prit ses bourses dans une main, sa verge de l'autre et se caressa en s'imaginant que c'était Bruno. Sous l'eau chaude qui ruisselait toujours, il éjacula dans un gémissement et se lava rapidement avant de sortir enfin de la douche. Il se sécha, s'habilla en hâte - un t-shirt turquoise assorti à ses yeux, un pantalon azur et un papillon bleu dans ses cheveux mouillés - et gagna le salon. Le canapé était vide. Bruno avait dû partir. Un coup d’œil à la pendule orange lui apprit qu'il avait passé près de quarante minutes dans la salle de bain et la désertion de son invité lui parut normale, bien que décevante. C'était sa punition pour avoir pris le temps de se masturber en utilisant Bruno qui n'avait rien demandé. Amélien se laissa tomber sur le canapé, attrapa le verre vide posé sur la table basse et le contempla pensivement. A l'heure qu'il était, le patron devait avoir viré Loïc. Cependant, il resterait Bruno qui l'avait vu dans une position humiliante... Mais compréhensif et sympa comme il était, il ne s'amuserait pas à lui rappeler. Décidé à se changer les idées, Amélien alluma la télévision. A l'écran, une présentatrice, la bouche en cœur, rapportait un flash info spécial sur Myster Man. Le justicier masqué dont raffolait sa sœur venait d'intervenir dans un incendie et avait sauvé d'une mort certaine une fillette et son petit frère restés coincés. Amélien zappa, mais les autres chaînes ne parlaient que de ça.

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Yeah bon retour parmi nous ^_____^

Un super épisode pour aujourd'hui comme toujours tu sais nous captiver :)

Sacré Bruno qui prends toujours la poudre d'escampette lol

Vivement la suite :D

Jeckyll a dit…

Yeah bon retour parmi nous ^____^

Encore un super épisode où tu sais nous garder en haleine ^^

Sacré Bruno qui prends toujours la poudre d'escampette lol

Vivement la suite :D

orihime a dit…

Contente de voir que tu va mieux :)
Merci pour cet épisode ^^

£illou a dit…

Yeah Illyshbl est dans la place!!! (d'ailleurs ce pseudo j'ai tjs voulu te demander ce qu'il signifiait??? Nan parce qu'en fait c'est imprononçable! xD)

Alors bon il est clair que Bruno est Myster Man mais le truc c'est de savoir si Amélien va s'en rendre compte ou si Bruno va lui dire lui-même et s'il va se passer quelque chose entre eux!!! xD

Bon retour! \O/

Illyshbl a dit…

Illyshbl = I Love Love Yaoi Shonen-ai Boy's Love... Oui, je sais, c'est bizarre et imprononçable, mais c'est comme ça qu'est né le pseudo. :op